Posté le : 10-05-2007 à 22:03
[quote:3730f66ca9="lilou1179"]salut amelju
aujourd'hui ça y ai j'ai denouveau le moral, hier j'ai eu une bonne surprise mes rrrr sont arrivées (à j 28) donc cela veut dire que le traitement fonctionne bien comme mon gygy m'a dit cycle de 28 jours et ovulation à j14. En faite je n'en reviens pas c'est la première fois que j'ai un cycle aussi court et sans meme prendre du duphaston. Comme je considérais ce cycle comme cycle test je ne suis pas déçue par l'arrivée des rrr par contre je mets tous mes espoirs dans ce cycle ci ,l'ovulation est normalement prévue pour le 22-23 mai, j'espère tellement pouvoir annonce mon +++ en juin .
Pour ce traitement , normalement ma mutuelle ne le rembourse que pour 6 mois donc pour moi fin septembre car il leur coute fort chére je suis passée à plus au moins 800 euros par mois.
Aujourd'hui je refais encore une pds, heureusement que je travaille dans une clinique c'est plus facile pour moi.
J'espère que tu ne vas pas devoir attendre trop longtemps tes rrrr. Avec ton boulot c'est pas trop contraignant de devoir faire des echos aussi souvent? Pour les injections tu contes les faires toi meme si ça peut te réconforter ça ne fait pas mal c'est la première qui est difficile mais une fois que c'est fait aprés ça ne pose plus de probléme.
Et meme si nos traitement sont contraignant et ben ça vaut la peine et il ne faut jamais baisser les bras car notre petit bout en vaut vraiment la peine.
A bientot
Bises[/quote:3730f66ca9]
Salut lilou,
pour répondre à ta question, les échos régulières, çà va être un peu galère, mais j'ai prévenu mon chef que j'aurais souvent des retard le matin, mais je récupérerais mes heures le soir
ma gygy est sympa, elle va me recevoir à 08 H30 ce qui me laissera juste le temps de repartir au boulot
par contre, pour toi c'est génial, un nouveau cycle commence et tous les espoirs sont permis !!
par contre le coût, c'est vrai que c'est cher, on a la chance d'avoir une Sécurité sociale qui couvre bien les frais médicaux et avec la mutuelle, çà ne coute rien, le ttt que je vais commencer va être couteux, j'en saurais plus demain, je vais chercher mon matériel, je l'ai commandé à la pharmacie ,
et toi ce mois ci , tu commence le ttt à quel jour? peut être as tu commencé
je te souhaite tout plein de courage pour tous les exams à venir
comme tu le dis un + pour bientôt
A+