Posté le : 25-04-2007 à 22:59
Salut lilou,
désolée, j'ai quitté le post quelques jours pour 2 raisons, la première est du à un pb de réseau internet, là j'espère l'avoir encore quelques temps le temps d'envoyer mon message,
le deuxième, c'est le moral, sans vouloir être crue dans mes paroles, j'avais la rage, un rien m'ennervait et je n'avais pas trop envie de parler ni à mon mari ni à personne : on aurait dit une mutante,je ne me reconnaissais pas trop mais depuis hier, ça va beaucoup mieux, j'ai enfin eu mes règles ( est dingue de se dire enfin!) mais à J 39, je ne savais plus quoi penser
j'avoue que c'était dur dur d'attendre, habituellement avec duphaston c'est nikel , cycle de 28 29 jours
ce coup ci, j'y ai cru mais la PDS a mis fin à mes espérances pour ce mois ci mais attendre encore huit jours après pour l'arrivée des rrr je n'ai pas compris, je me suis fait des films, j'ai pensé que la pds était peut être pas bonne,mais étant donné mes sensations au seins qui s'estompaient, je me suis fait une raison!
enfin, après ces semaines très éprouvantes, l'espoir est revenu , je reprend le clomid 2CP à compter d'aujourd'hui , j'espère que je n'aurais pas de nouveau ce type de cycle très long
enfin je vais prendre RDV chez gygy demain pour la voir à J 12, je lui en reparlerai
je suis contente que pour toi ça bouge,
pour le test d'ovulation , c'est bon signe si il commence çà réagir , enfin d'après ce que j'en sais, je n'en ai pas encore fait
et ton hom, qu'est ce que çà donne?
tiens moi au courant
je m'excuse encore de n'avoir pas laisser de message pendant ces quelques jours mais si la connexion internet le veut bien, je reviens pour le petit message du jour!!
j'attends de tes nouvelles