Posté le : 16-04-2007 à 23:23
Salut lilou,
désolée de ne pas être venue hier, week end anniversaire donc ça a été un peu difficile de venir sur le post
j'ai fait un test hier à J 30 : négatif, alors déçue , je me suis dit , les :twisted: vont arriver rapidement . la journée est passée à une vitesse folle et toujours rien,
aujourd'hui J 31 , rien encore à l'horizon, j'ai donc appelé gygy qui me dit qu'avecvclomid , on peut avoir les règles à J 31 J 32 ou J33 mais elle m'a prescrit une pds, je la fait demain matin
bizarrement je n'y croit pas, je me dit qu'il est tard au regard de mon écho le 30 , enfin verdict demain soir , je suis en formation toute la ournée, je n'y pensa=erais pas trop comme çà
si c'est negatif, j'attendrais avec impatiente qu'elles arrivent pour recommencer le clomid : dernier cycle
c'est cool qu'avec ton hom vous parliez bb, c'est vrai qu'en discuter , rappoche le couple dans ces moments difficiles
Nous, de notre coté, on essaie le deuxième et dernier, et à l'allure où çà va , même si on voulait un troisième, il serait un peu tard pour moi, je ne souhaite pas en avoir trop tard, je respecte celles qi en ont passé 35 40 Ans , à chaque femme son désir de bb et le moment pour le faire, mais ce n'est pas mon choix
enfin voilà les news, je reviens demain pour te tenir au courant