Posté le : 05-04-2007 à 21:26
salut lilou,
je vois que tu t'occupe c'est cool, mais c'est vrai qu'attendre les rr encore pendant 1O jours, c'est galère, comme quoi, le duphaston a du bon, je le prend ( sur les conseils de ma gygy) au 16 è jour pour éviter les cycles trop long et en + çà favorise la nidation. A l'avenir , discute en avec ton gygy , c'est bête de perdre 15 jours, on attend que trop
pour moi ça va je ne psychotte pas trop, je prend dudu depuis dimanche et à vrai dire, je n'aipas encore d'effet secondaire donc c'est assez cool.
pour me présenter un peu, je m'appelle amél et j'ai 32 ans, mon mari en a 33 nous sommes ensemble depuis 13 ans et marié depuis 7 . Nous avons une fille qui va avoir 5 ans. je l'ai eu à 27( comme toi aujourd'hui)
je travaille dans l'administration et mon mari est barman , on a des horaires différents mais on arrive toujours à se retrouver quand il faut!!
Pour ma fille, je suis passé par le même parcours, traitement pendant 2 ans clomid et puis purégon, j'ai du avoir de fortes doses, mes ovaires ne fonctionnaient pas. J'ai arrêté ma contraception pour bb 2 il y a 2 ans et depuis, pas de rr sans duphaston et pas d'ovulation. j'ai été suivie sur dunkerque pas très loin de la belgique pour BB1 mais suite au déménagement( près de berck) , j'ai changé de gygy et j'ai trouvé qqn de très compréhensif et à mon écoute, c'est vraiment super, à dunkerque, mon gygy était compétent mais hyper froid
tu vois ce que tu vis, je peux vraiment le comprendre puisqu'il y a 5 ans j'ai vécu cela, c'est encore vraiement dur quand c'est pour BB1, on se dit , dans les mauvais jours, qu'on y arrivera jamais. c'est différent au deuxième, j'ai la chance d'en avoir une mais les sentiments sont les mêmes, les déceptions aussi
voilà un peu mon parcours et ma vie
j'espère qu'on aura un + bientôt et qu'on pourra partager ces bons moments toutes les 2
A +