Posté le : 30-03-2007 à 21:39
Salut à toutes et particulièrement à lilou
me voilà de retour et je remarque que le post a continué à fonctionner et c'est super, bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent
lilou , c'était sympa de continuer à mettre un petit mot tous les jours, ça m'a fait trop plaisir en regardant tous les les messages.
je vois qu'en ce moment tu passes par les mêmes sentiments que moi le cycle dernier et je comprend trop bien, j'ai vécu s mêmes choses , ce n'est pas facile, un jour on y croit, on regarde les magasins, les pubs pour bb et on s'y voit déjà et le lendemain, tout nous exaspère, on n'y croit plus du tout. C'est dur dur d'attendre , encore 3 jours et tu seras fixée.
Si je peux me permettre, ne te fie pas trop aux douleurs des seins qui sont dues à l'ovulation grace au clomid, c'est ce que j'ai eu le cycle dernier et j'en ai parlé à ma gygy qui m'a dit qu'une ovulation sous clomid pouvaient donner ces douleurs,
Aujourd'hui pour moi J 14 et echo ce matin, l'examen clinique est bon (glaire, épaisseur de la muqueuse aussi mais elle n'a pas vu de fofo
soit (me dit elle) j'ai déjà ovulé soit il n'y a rien eu ce mois ci
les vacances auront peut être eu du bon! du coup Travaux pratique ce soir puis je repars pour duphaston à partir de dimanche et si les rr arrivent , clomid 2CP , par contre, si le mois prochain pas de grossesse, je passe aux piquouses, je croise les doigts pour que ça marche avant,
bon courage pour ces derniers jours, je suis là si tu as besoin et pense bien à toi
Tschoune,sissia: Pour la prise de duphaston, il est vrai que le duphaston déclanche les règles et que le clomid déclanche une ovulation et par conséquent les rr, mais c'est valable pour celles qui ovulent , moi j'ai pris du duphaston pendant plusieurs cycles et ans pas de rrr, mais ma gygy me le prescrit encore avec le clomid, ça évite d'avoir des cycles trop long et comme je n'ovule pas toujours, les rr arrivent et je peux continuer le tttt.
A chaque cas son traitement, c'est votre gygy qui peut vous conseiller au mieux en fonction de votre pathologie, de vos antécédents, moi je suis comme lilou, sans je n'ai pas d'ovulation et encore pas à chaque fois, le duphaston est on primordial pour recréer des cycles,
bon courage à toutes et encore bienvenues