Clomid et apres (Page 2)

Discussions

Auteur
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:41
[quote:f684ac8eaa="amelju"]Bonjour à toutes, je me retrouve dans vos messages, toutes le smêmes angoisses, les mêmes colères et les même déceptions,j'ai une fille de ( ans et pour elle nous sommes passés mon homme et moi par tous ces examens( spermo, echo, hystéro.., il a fallu passer au piqouses pour que je tombe enceinte (3 ans d'attente et plus de 2 ans de traitement.) Aujourd'hui essai de bb 2 depuis 2 ans, mes ovaires ne fonctionnaient pas du tout et mon gygy m'a mis sous duphaston , cela fait plusieurs mois que je suis sous dudu mais rien ne se passe ( ovulation) on a commencé le clomid ce cycle ci( il était temps), un peu comme vous : douleurs dans le bas ventre au moment de l'ovulation sous clomid, logiquement le 03 mars dernier, mes rrrr devraient arriver avant la fin de la semaine , est ce que l'une d'entre vous à des symptomes ( seins douloureux, légères nausées )avec clomid et dudu? je suis un peu perdue, je ne sais pas quoi penser j'aimerais partager mon expériences et les votres , ça fait du bien d'en discuter, il est vrai que l'entourage n'a pas toujours envie d'écouter nos remarques à ce sujet. merci d'avance pour vos réponses et bon courage à toutes[/quote:f684ac8eaa] Salut, Moi j'ai pris mes 2 derniers cachés ce matin et je n'ai aucun symptomes mise à part des bouffées de chaleur la nuit sinon je n'ai même pas mal aux ovaires donc je ne crois pas que j'arriverai a tomber enceinte ce mois si. voilà je dois prendre de l'oromone dans 3 jours pdt 3 jours et lundi écho pour voir si il y a des fofos. En espérant que oui et bien sur au moins un de 18 mm. pleins de ++++ a nous toutes
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 09:38
[quote:43176266bd="amelju"]Bonjour à toutes, je me retrouve dans vos messages, toutes le smêmes angoisses, les mêmes colères et les même déceptions,j'ai une fille de ( ans et pour elle nous sommes passés mon homme et moi par tous ces examens( spermo, echo, hystéro.., il a fallu passer au piqouses pour que je tombe enceinte (3 ans d'attente et plus de 2 ans de traitement.) Aujourd'hui essai de bb 2 depuis 2 ans, mes ovaires ne fonctionnaient pas du tout et mon gygy m'a mis sous duphaston , cela fait plusieurs mois que je suis sous dudu mais rien ne se passe ( ovulation) on a commencé le clomid ce cycle ci( il était temps), un peu comme vous : douleurs dans le bas ventre au moment de l'ovulation sous clomid, logiquement le 03 mars dernier, mes rrrr devraient arriver avant la fin de la semaine , est ce que l'une d'entre vous à des symptomes ( seins douloureux, légères nausées )avec clomid et dudu? je suis un peu perdue, je ne sais pas quoi penser j'aimerais partager mon expériences et les votres , ça fait du bien d'en discuter, il est vrai que l'entourage n'a pas toujours envie d'écouter nos remarques à ce sujet. merci d'avance pour vos réponses et bon courage à toutes[/quote:43176266bd] salut J'ai quelques questions à te poser comment sais tu que tu as ovulé? Tu fais la prise de tempèrature? Le 3 mars tu devais avoir tes règles mais as tu pris du duphaston se mois ci? Car si tu as pris du duphaston et que tes régles devaient arrivées le 3 mars c'est bien parti! Normalement quand tu prends du duphaston les régles doivent arrivé dans les 4 jours aprés la prise du dernier comprimé. As tu fais un test pipi? Moi je n'ai pas vraiment des symptomes avec duphaston et clomid sauf régulièrement douleurs aux ovaires mais ça à n'importe quel moment du cycle pfff. Mais se mois ci je prends 2 comprimès de clomid et la j'ai une perte d'appétit depuis. J'ai les seins douloureux et trés mal aux ventre avant d'avoir mes règles. OUi je sais c'est pas toujours facile d'en parler avec l'entourage, moi j'en parle régulièrement avec ma meilleure amie mais meme avec elle c'est pas toujours facile car elle m'avait demandé des conseils pour pouvoir tombé enceinte rapidement (car elle savait que j'essayais depuis longtemps) et premier essay pour elle et elle tombe enciente.(mais je suis super contente pour elle, on aurai bien voulu passer notre grossesse ensemble mais bon ça ne se passe pas toujours comme on veut) Elle me dit qu'il ne faut pas que je me tracasse que ça va bientot arrivé mais bon c'est pas toujours facile. Mais bon il faut y croire ça va arrivé pour nous toutes. Si tu veux parler, je serrai la à ton écoute je sais que c'est pas facile mais on est la pour s'encourager. Je te souhaite une bonne journée
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:08
salut lilou je te remercie pour ta réponse, je me suis mal exprimée, j'ai commencé le clomid le 15 février, écho le 26 et d'après gygy, avec une ovulation prévue le 02 ou 03 Mars. le 03 mars très fortes douleurs sur l'ovaire droit ( là où elle avait repéré le fofo) et glaire filante. je présume que j'ai du ovuler ce jour là. pour la courbe de temp, je ne la fais plus. Je l'ai déjà fait, elle n'était pas lisible( température en yoyo) du coup ma gygy ne m'a pas incité à continuer et de plus çà cré un stress que je ne veux pas ajouter à 'angoisse qui est déjà là mes rr devraient arriver demain si je tiens compte de l'arrêt du duphaston il y deux jours, en général quand je l'arrête, les rr arrivent 3 jours après. on verra bien. il est vrai que mes douleurs au seins sont toujours là, j'ai un peu peur d'être déçue si je fais un test pipi alors j'attend encore un peu et toi, ça fait longtemps que tu prends clomid et duphaston? ça fait longtemps que tu essaie,tu en es où de ton ttt comme le dis ta copine, ça arrivera mais c'est vrai que l'attente est longue surtt à chaque echec où on a l'impression qu'on y arrivera jamais. pour moi c'est l'essai de bb2 ,mais c'est tout aussi difficile que pour le premier
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 21:37
Bonjour a toutes* Je suis effrayée par vos messages car moi mon gy me fait une batterie d' exam:pds ,radio des trompes et spermo pour mon mari avant de me prescrire du CLOMID.J'ai des cycles irrégulier alors je suis sous dudu mais avant de vous prescrire ce médoc a t il pris le temps de diagnostiquer le problème.Je ne suis pas encore enceinte et j' espère l'etre car cela fait 8 mois que nous attendons.Ne perdons pas espoir car un jour notre tour viendra et nous serons des femmes comblées de bonheur. Biz a toutes
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:51
[quote:d842907726="fany77"]Bonjour a toutes* Je suis effrayée par vos messages car moi mon gy me fait une batterie d' exam:pds ,radio des trompes et spermo pour mon mari avant de me prescrire du CLOMID.J'ai des cycles irrégulier alors je suis sous dudu mais avant de vous prescrire ce médoc a t il pris le temps de diagnostiquer le problème.Je ne suis pas encore enceinte et j' espère l'etre car cela fait 8 mois que nous attendons.Ne perdons pas espoir car un jour notre tour viendra et nous serons des femmes comblées de bonheur. Biz a toutes[/quote:d842907726] avant de commencer une stimulation j'ai fait : pds, hystérographie, echographie à plusieurs période du cycles( pour voir si opk ), spermo pour mon hom, le soucis ne viens pas de lui mais de moi. mes ovaires ne fonctionnent pas bien, j'ai été parfois plusieurs mois sans rrr, seul de dudu me les fait revenir, etant donné qu'une grossesse ne pourrait pas se mettre en place toute seule, une stimulation s'est avérée nécessaire, on a commencé ce mois ci par clomid, les examens ne montrent aucune contre indication pour ce ttt , par contre, etant donné mes antécédants, on va rapidement passer aux piqures, mais ca c'est la gygy qui me le dira en fonction de l'évolution c'est vrai que pour moi c'est la deuxième fois mais le problème est le même. mais rassure toi, d'une femme l'autre les ttt sont plus ou moins vite efficace, il y les traitements mais malgré tout une grossesee est le résultat de bien des facteurs et ça peut prendre du temps mais on y arrive tt de même !! bon courage et je te souhaite un + pour bientôt
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 17:34
salut amelju Alors quoi de neuf aujourd'hui? J'espère que tu vas m'annoncer une bonne nouvelle, as tu fait un test pipi? Oui je sais je suis comme toi toujours l'angoisse de faire se test. Mais bon ci tu as pris du duphaston et que tu n'as toujours pas tes rrrrr c'est tres bon signe, je vais croisé les doigts pour toi. Pour répondre à tes questions ben on essaye d'avoir un bébé depuis aout 2005, et j'ai commencé apprendre clomid il y a un an mais mes cycles étaient trés long (parfois plus de 80j) et j'ai suspendu le traitement pendant 3 moins, car besoin de soufflé un peu. Le duphaston je le prends régulièrement depuis décembre 2006. La normalement c'est le dernier cycle avec ce traitement mon gygy voudrait commencer les injections à me faire moi meme. Je dois normalement le voir la semaine prochaine. J'aimerai également que mon compagne fasse les tests mais lui n'est pas trés chaud pour ça lui il dit que tout va bien chez lui, c'est vrai que c'est moi qui n'arrive pas à bien ovulé, on ne sait jamais. Mais bon j'éspère vraiment ne pas arriver jusque la. Donne moi rapidement de tes nouvelles Je te souhaite un bon week end et surtout un bon ++++++++
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 21:14
[quote:9875515601="lilou1179"]salut amelju Alors quoi de neuf aujourd'hui? J'espère que tu vas m'annoncer une bonne nouvelle, as tu fait un test pipi? Oui je sais je suis comme toi toujours l'angoisse de faire se test. Mais bon ci tu as pris du duphaston et que tu n'as toujours pas tes rrrrr c'est tres bon signe, je vais croisé les doigts pour toi. Pour répondre à tes questions ben on essaye d'avoir un bébé depuis aout 2005, et j'ai commencé apprendre clomid il y a un an mais mes cycles étaient trés long (parfois plus de 80j) et j'ai suspendu le traitement pendant 3 moins, car besoin de soufflé un peu. Le duphaston je le prends régulièrement depuis décembre 2006. La normalement c'est le dernier cycle avec ce traitement mon gygy voudrait commencer les injections à me faire moi meme. Je dois normalement le voir la semaine prochaine. J'aimerai également que mon compagne fasse les tests mais lui n'est pas trés chaud pour ça lui il dit que tout va bien chez lui, c'est vrai que c'est moi qui n'arrive pas à bien ovulé, on ne sait jamais. Mais bon j'éspère vraiment ne pas arriver jusque la. Donne moi rapidement de tes nouvelles Je te souhaite un bon week end et surtout un bon ++++++++[/quote:9875515601] Je n'ai pas encore fais le test, je penses le faire demain, je suis tout de même allé le chercher tt à l'heure en rentrant du boulot, on verra si mes rr ne sont pas arrivées demain matin!!! par contre, il est vrai que nos hom sont réticents à l'idée de faire un spermo, leur virilité peut être mise à rude épreuve, le mien bien que pas très chaud, l'a fait .Je pense pour me montrer qu'il se sentait concerné on est sûre au moins que pour lui tout va bien,un problème en moins. J'ai vraiment apprécié qu'il le fasse , il ne montre jamais ce qu'il ressent, il reste très pudique sur ses sentiments , ça m'a réconforté de savoir qu'il prenait tout ça à coeur, mai de là à en parler aussi ouvertement qu'avec toi , on n'en est pas encore là. Tu peux avoir une idée en faisant le test de hunner( post coîtal, ma gygy a été très sympa , elle m'a montré les spz qui bougeaient, si tu as une crainte , le tien pourra peut être te les montrer , c'est rassurant. c'est marrant, on a un peu le même profil, dudu, clomid et les piqouse pour bientôt ( si rien avant) mais on ne sait jamais, nous aurons peut être un + avant d'en arriver là a bientôt , bon week end à toi aussi
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 09:00
hier déception, :twisted: on recommence le clomid ( 2 cp ) ce soir à J2 j'y ai cru on verra le mois prochain c'étaiT le première fois que j'avais des symptomes si présents( seins, douloureux et même quelques nausées il semblerait que le traitement ai de sacré effets , c'est trompeur!) mais bon on persevère bon dimanche à toutes
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2007 à 18:39
salut amelju Ben je suis vraiment désolée pour toi. Courage un nouveau cycle commence pour toi,ne te décourage surtout pas , tu vas y arrivé, tu vas avoir ton bon++++. Pour moi aujourd'hui depuis tot se matin douleur aux ovaires puis douleur de plus en plus forte dans le bas du ventre , j'étais un peu inquiète alors j'ai vu le gygy et bonne nouvelle clomid à bien marché je suis entrain d'ovulé il a vu un bon follicule ovaire gauche. Malgrés que j'ai mal au ventre je suis toute excitée je pense que c'est la première fois que j'ovule aussi bien, résultat dans 15 jours je pense que ça va etre long à attendre. Sinon si ça ne marche pas aujourd'hui il m'a dit qu'on va devoir arréter le clomid et il ne veut pas passer par les injections car il a peur d'une hyperstimulation, donc il m'a proposé un autre traitement c'est un traitement sous pompe avec 80% de chance que ça marche. Ben je verrai bien je n'en suis pas encore la. Je te souhaite malgrés tout bon dimanche et si tu veux parler n'hésite pas je suis la , je sais se que c'est la déception.
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 23:10
[quote:187c6991a4="lilou1179"]salut amelju Ben je suis vraiment désolée pour toi. Courage un nouveau cycle commence pour toi,ne te décourage surtout pas , tu vas y arrivé, tu vas avoir ton bon++++. Pour moi aujourd'hui depuis tot se matin douleur aux ovaires puis douleur de plus en plus forte dans le bas du ventre , j'étais un peu inquiète alors j'ai vu le gygy et bonne nouvelle clomid à bien marché je suis entrain d'ovulé il a vu un bon follicule ovaire gauche. Malgrés que j'ai mal au ventre je suis toute excitée je pense que c'est la première fois que j'ovule aussi bien, résultat dans 15 jours je pense que ça va etre long à attendre. Sinon si ça ne marche pas aujourd'hui il m'a dit qu'on va devoir arréter le clomid et il ne veut pas passer par les injections car il a peur d'une hyperstimulation, donc il m'a proposé un autre traitement c'est un traitement sous pompe avec 80% de chance que ça marche. Ben je verrai bien je n'en suis pas encore la. Je te souhaite malgrés tout bon dimanche et si tu veux parler n'hésite pas je suis la , je sais se que c'est la déception.[/quote:187c6991a4] merci lilou, comme tu dis , on va y arriver, pour toi j'espère que çà ira cette fois ci , tu dis que tu as mal au ventre, c'est ce qui m'a parmis de dire qe j'ovulais, alors c'est cool pour toi il est tard, je voulais juste te laisser un petit message pour te remercier de ta compréhension a bientôt
CTEG1709 12 messages
CTEG1709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 16:02
Après 8 ans de galère et fausse couche , examen etc............... J'ai eu 2 enfants en 2001 et 2004 grace à PERGOTIME c'est un déclancheur d'ovulation; Pour les 2 grossesses 3 mois de traitement. Actuellement je fais le traitement pour donner petit frère ou soeur :D ça peine car je suis au 4ème mois de traitement, mais j'ai vielli 38 ans :lol: J'avais 33 pour mon premier. Mais je ne désespère pas je suis en plein dedans (ovulation) BON COURAGE A TOUTES
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 08:56
[quote:ff6576ec55="CTEG1709"]Après 8 ans de galère et fausse couche , examen etc............... J'ai eu 2 enfants en 2001 et 2004 grace à PERGOTIME c'est un déclancheur d'ovulation; Pour les 2 grossesses 3 mois de traitement. Actuellement je fais le traitement pour donner petit frère ou soeur :D ça peine car je suis au 4ème mois de traitement, mais j'ai vielli 38 ans :lol: J'avais 33 pour mon premier. Mais je ne désespère pas je suis en plein dedans (ovulation) BON COURAGE A TOUTES[/quote:ff6576ec55] Merci beaucoup pour tes encouragements et félicitatation pour tes 2 petits bouts, j'espère que ce mois si serra le bon pour toi. Tiens moi au courant si tu veux. Moi je suis à C10 j19 et ovulation pour la première fois le 18/03. Bises
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 09:00
Salut amelju comment vas tu? et ton moral ça va? Pour moi rien de spécial je vis ma petite vie en attendant impatiemment début avril. Mais je commence à psychotter un peu de trop, ce qui n'est pas bon mais comment faire pour ne pas trop y penser? Donne moi rapidement de tes nouvelles bises
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 21:17
[quote:3609a3b583="lilou1179"]Salut amelju comment vas tu? et ton moral ça va? Pour moi rien de spécial je vis ma petite vie en attendant impatiemment début avril. Mais je commence à psychotter un peu de trop, ce qui n'est pas bon mais comment faire pour ne pas trop y penser? Donne moi rapidement de tes nouvelles bises[/quote:3609a3b583] Salut lilou bien le moral reviens, le premier jour c'est un peu dur, mais bizarrement , la reprise du traitement me remet de l'espoir au coeur je reprend 2 cp , j'espère que je n'aurais pas trop d'effets secondaire cette fois ci. je pense bien à toi, puisqu'il y eu ovulation , c'est fort probable maintenant, je n'ai pas de recette pour ne pas y penser , c'est humain d'y penser tout le temps, par contre à l'approche des rr, il faut essayer de se s'occuper, et d'éviter comme ça été le cas pour moi de guetter le moindre symptome enfin je te souhaite que ça marche je suis de tout coeur avec toi a bientôt
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 09:33
salut amelju Comment vas tu? c'est marrant car en te lisant j'ai l'impression que c'est moi qui parle, on est un peu les deux memes lol. Ben oui aprés la déception revient l'espoir lors de la prise du clomid. Je ne sais pas toi mais moi avec le clomid j'ai une grande perte d'appétit , difficile de digérer, mal dans le bas du ventre et aux ovaires. Sais tu déjà quand tu vas ovuler? tu arrives à reconnaitre ton ovulation? Un conseil surveille tes glaires si tu as l'impression d'etre fort mouillée c'est que l'ovulation arrive et note bien tout dans un agenda. En tout cas pour moi c'est ce qui c'est passé. J'ai été voir mon gygy hier, il m'a fait une écho qui à montrée que j'avais bien ovulé ouffff il était temps première ovulation en 19 mois c'est pas trop tot lol. On a fait des calins trés régulièrement donc maintenant plus qu'a attendre le 2avril et de ne pas trop psychotter c'est se qui est le plus dure pour moi j'ai tellement peur d'étre fort déçue , j'y crois tellement et j'ai peur que mon copain soit déçu lui aussi, hier il est venu faire un bisous sur mon ventre en disant "vas y accroche toi". Heureusement la semaine prochaine je travaille beaucoup , je serrai bien occupée donc moins de temps de psychotter. Dis j'ai commencé à prendre ma température aprés l'ovulation, elle est a 36,9 tous les jours mais la semaine prochaine je fais les nuits donc je sais pas si ça sert à grand chose qu'en penses tu? Malgrés tout mon gygy va faire la demande pour le nouveau traitement au cas ou ça n'aurait pas marché, ça évite de perdre du temps comme ça. mais bon je n'en suis pas encore la. Mon gygy a dit qu'il croisera les doigts pour moi donc moi je vais les croisé pour toi lol. je te souhaite une bonne journée à bientot bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.