Posté le : 16-03-2007 à 21:14
[quote:9875515601="lilou1179"]salut amelju
Alors quoi de neuf aujourd'hui? J'espère que tu vas m'annoncer une bonne nouvelle, as tu fait un test pipi? Oui je sais je suis comme toi toujours l'angoisse de faire se test. Mais bon ci tu as pris du duphaston et que tu n'as toujours pas tes rrrrr c'est tres bon signe, je vais croisé les doigts pour toi.
Pour répondre à tes questions ben on essaye d'avoir un bébé depuis aout 2005, et j'ai commencé apprendre clomid il y a un an mais mes cycles étaient trés long (parfois plus de 80j) et j'ai suspendu le traitement pendant 3 moins, car besoin de soufflé un peu. Le duphaston je le prends régulièrement depuis décembre 2006. La normalement c'est le dernier cycle avec ce traitement mon gygy voudrait commencer les injections à me faire moi meme. Je dois normalement le voir la semaine prochaine. J'aimerai également que mon compagne fasse les tests mais lui n'est pas trés chaud pour ça lui il dit que tout va bien chez lui, c'est vrai que c'est moi qui n'arrive pas à bien ovulé, on ne sait jamais. Mais bon j'éspère vraiment ne pas arriver jusque la.
Donne moi rapidement de tes nouvelles
Je te souhaite un bon week end et surtout un bon ++++++++[/quote:9875515601]
Je n'ai pas encore fais le test, je penses le faire demain, je suis tout de même allé le chercher tt à l'heure en rentrant du boulot, on verra si mes rr ne sont pas arrivées demain matin!!!
par contre, il est vrai que nos hom sont réticents à l'idée de faire un spermo, leur virilité peut être mise à rude épreuve, le mien bien que pas très chaud, l'a fait .Je pense pour me montrer qu'il se sentait concerné on est sûre au moins que pour lui tout va bien,un problème en moins.
J'ai vraiment apprécié qu'il le fasse , il ne montre jamais ce qu'il ressent, il reste très pudique sur ses sentiments , ça m'a réconforté de savoir qu'il prenait tout ça à coeur, mai de là à en parler aussi ouvertement qu'avec toi , on n'en est pas encore là.
Tu peux avoir une idée en faisant le test de hunner( post coîtal, ma gygy a été très sympa , elle m'a montré les spz qui bougeaient, si tu as une crainte , le tien pourra peut être te les montrer , c'est rassurant.
c'est marrant, on a un peu le même profil, dudu, clomid et les piqouse pour bientôt ( si rien avant) mais on ne sait jamais, nous aurons peut être un + avant d'en arriver là
a bientôt , bon week end à toi aussi