Posté le : 14-03-2007 à 17:36
Bonjour à toutes, je me retrouve dans vos messages, toutes le smêmes angoisses, les mêmes colères et les même déceptions,j'ai une fille de ( ans et pour elle nous sommes passés mon homme et moi par tous ces examens( spermo, echo, hystéro.., il a fallu passer au piqouses pour que je tombe enceinte (3 ans d'attente et plus de 2 ans de traitement.) Aujourd'hui essai de bb 2 depuis 2 ans, mes ovaires ne fonctionnaient pas du tout et mon gygy m'a mis sous duphaston , cela fait plusieurs mois que je suis sous dudu mais rien ne se passe ( ovulation) on a commencé le clomid ce cycle ci( il était temps), un peu comme vous : douleurs dans le bas ventre au moment de l'ovulation sous clomid, logiquement le 03 mars dernier, mes rrrr devraient arriver avant la fin de la semaine , est ce que l'une d'entre vous à des symptomes ( seins douloureux, légères nausées )avec clomid et dudu? je suis un peu perdue, je ne sais pas quoi penser
j'aimerais partager mon expériences et les votres , ça fait du bien d'en discuter, il est vrai que l'entourage n'a pas toujours envie d'écouter nos remarques à ce sujet.
merci d'avance pour vos réponses et bon courage à toutes