Difficultes pour tomber enceinte

Discussions

Auteur
ccil3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 21:09
J'ai pris la pillule pendant 10 ans, en aout 2006 je decide de l'arrété pour mettre bb en route à ce jours tjs rien !!! J'ai un retard de règles de un mois mais rien, tjs rien , les tets sont négatifs ... le stress d'après le gynéco donc je dois prendre stédéryl pour provoquer le cycle et retrouver un cycle normal; en sachant que jusqu'à présent j'avais de cycles réguliers tous les 4 de chaques moi et du jour au lendemain plus rien !!!!! Quelqu'un a t'il vécu une situation semblable car la je dois dire que je suis un peu perdu :roll: Merci CCIL
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 22:31
salut, je vais pas pouvoir t'aider mais plutot te soutenir car je suis dans le meme cas que toi. Derniere rrr le 18/01, des pertes roses-marrons a J16 et suivants et depuis plus rien. J'en suis a 45 J depuis mes dernieres regles. Tes pipi et sanguin négatif.
chisto 80 messages
chisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 22:42
[quote:8b92ef64bf="ccil"]J'ai pris la pillule pendant 10 ans, en aout 2006 je decide de l'arrété pour mettre bb en route à ce jours tjs rien !!! J'ai un retard de règles de un mois mais rien, tjs rien , les tets sont négatifs ... le stress d'après le gynéco donc je dois prendre stédéryl pour provoquer le cycle et retrouver un cycle normal; en sachant que jusqu'à présent j'avais de cycles réguliers tous les 4 de chaques moi et du jour au lendemain plus rien !!!!! Quelqu'un a t'il vécu une situation semblable car la je dois dire que je suis un peu perdu :roll: Merci CCIL[/quote:8b92ef64bf] Coucou, voilà j'espère que je vais pouvoir te rassurer en te racontant mon expérience... Tout d'abord 8 ans de pillule mais changer de marque tous les 2 ans car gygy dit que c'est pas bon... En juillet j'arrête ma pillue, on attend 2 mois pour éviter les problèmes... En septembre on tentent la chose :lol: .... Octobre pas de régles mais j'ai toujours eu des règles trés régulières... Je fais un test... négatif la pharmacienne me dit si début de semaine prochaine vous n'avez rien allez faire une prise de sang. Comme toujours rien je vais chez mon médecin qui me dit que les test en vente en pharmacie ne sont pas fiable à 100% qu'il va me faire un test dd'hôpital je fais le test il est négatif... :cry: Il me fait une prise de sang résultat négatif :cry: Novembre arrive et toujours rien... Je décide d'aller chez gygy elle m'osculte et me dit madame félicitations vous êtes enceinte de 10 semaine.... Je tremble encore... Votre dpa est piur le 13/06/2007... Même elle ne comprenais pas ni le médecin d'ailleurs! Voilà je te souhaite d'avoir la même chance que moi et bon courage ! Plus facile à dire qu'a faire mais évite d'y penser et de trop médicaliser la chose... N'hésite pas à donner de tes nouvelle...
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 22:46
Salut, Tout dabord FELICITATION, jen ai des frissons cest incroyable !!!!! Ton gygy ta dis pourquoi la prise de sang na pas detecté la presence dHCG?? il ta dis pourquoi la PDS etait négatif ?? je pense que ca reste un cas rare mais franchement encore FELICITATION
chisto 80 messages
chisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 23:35
[quote:c2988f4c0c="sonklms"]Salut, Tout dabord FELICITATION, jen ai des frissons cest incroyable !!!!! Ton gygy ta dis pourquoi la prise de sang na pas detecté la presence dHCG?? il ta dis pourquoi la PDS etait négatif ?? je pense que ca reste un cas rare mais franchement encore FELICITATION[/quote:c2988f4c0c] Merci beaucoup, pour les tests ils ne savent pas répondre et pour la prise de sang peut être elle a était faite un jour trop tôt. Mais comme ils disent chez vous tout va toujours autrement... Mais en effet c'est un cas rare surtout que dans ma famille (fréres, cousin, cousines) sont à fertilitée 0 alors imagine. Bon courage et tient moi au courant.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 23:39
merci, je voi le gygy le 16/03.on verra bien si d'ici la jai mes rrr ou pas..javoue qu'un ptit bb me ferai super plaisir mais ca metonnerai que ce soit pour cette fois surtout que pour ma 1iere grossesse javai des symptomes (nausées). je te tien au courant bisou
ccil3 2 messages
ccil3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 13:04
CCil pour CHISTO Merci pour ton soutien et surtout pour ton message. moi c 'est sure je ne suis pas enceinte le gynéco est fomelle aucune grossesse en route. Retard de règles inexpliquées, il ne comprend pas pk vu ke tout est normal. J'espere voir prochainnement les cigognes tapées à ma porte :wink: En tous les cas félicitation à toi :) A bientot CCIL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.