Nouvelle et questions

Discussions

Auteur
mariekisslajoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 13:25
bonjour, je me présente, je m'appelle Delphine , j'ai 28 ans et je viens de faire ma fiv IVSI n°2 mon compagnon souffre d'oats et moi RAS semble t il ma pds de mardi indiquait un taux positif à 12( trop bas), jeudi il passait à 15 (encore trop bas) mais le biolo m'a dit ke ça avait peut être du mal à démarrer et mes pertes brunes ne signifiait rien c'est peut être une grossesse ki a du mal à s'implanter, peut être une grossesse non évolutive (donc FC à prévoir) je dois refaire une PDS la semaine prochaine mais je n'y crois plus du tout De plus, depuis aujourd'hui mes pertes sont vraiment rouges et j'ai mal ds le bas du ventre qqun a déjà eu ça? qu'en pensez vous? la sage femme m'a dit ke les pertes ne voulaient rien dire merci à bietôt
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 15:33
bonjour, je ne fais pas de FIV mais je suis tombée enceinte en sept 2006 puis j'ai fait un FC en octobre 2006 et depuis plus rien. en tout cas j'ai su que ct une FC car j'ai fait une prise de sang à 22 donc ct redescendu. j'ai eu des pertes marrons puis après du sang et puis après g eu mal dans le bas ventre mais je ne pouvais pas me lever tellement ca faisait mal. mais il y a beaucoup de femmes qui ont des pertes de sang pendant leur grossesse et ca ne veut pas dire qu'elle feront une FC. en tout cas si y a FC il faut se dire que c la nature qui en a décider ainsi. la prochaine fois sera la bonne. enfin en tout cas ne te décourage pas. je c que c plus facile à dire qu'à faire mais il faut aller de l'avant. enfin donne de tes nouvelles si tu vas au labo bientôt pour une vérification. bonne chance
mariekisslajoue 7 messages
mariekisslajoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 17:04
merci ouais je donnerai des nvlles c'est bizarre qd même ça ressemble pas à des règles qd je suis allongée, je n'ai aucune pertes enfin y a ke la PDS pr être fixée mais ds ma t^te c'est foutu
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 19:13
coucou, il faut que tu restes un maximum allongé pour éviter les pertes de sang et attendre la prise de sang. repose toi et laisse faire le temps a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.