Posté le : 04-03-2007 à 22:00
[quote:ae1b680f9a="sarah91"]Salut,
je detecte mon ovu grace a des tests d'ovulation et aux tiraillements mais depuis que j'ai subit un curetage en septembre ( pour arrêt de l'activité de l'activité cardiaque du bébé à 9 semaines, bébé conçu au C1), je n'ai plus de glaires cervicales, du moins je ne la vois pas! Auparavant j'en avais, je la voyais et je la sentais mais là rien. J'ai pris rdv avec gygy fin mars et je vais lui en faire part. Je sais que l'absence de glaire cervicale peut être une cause d'infertilité. J'ai lu des posts de filles qui préconisent de boire du st yorre, vichy et de prendre avant l'ovu,Mucomyst un sirop pour liquéfier la glaire et favoriser sa production. Je dois avouer que j'ai vu une différence surtout pendant les rapports pendant l'ovu, car pendant les derniers mois c'était carrement difficile, laborieux pour mon mari qui n'arrivait pas à entrer....... :oops: :D
et crisant pour moi, impuissante! et depuis 2 mois que je suis à la vichy et mucomyst ça va bien. Par contre je me sens "lubrifiée" mais je ne vois tjrs pas cette glaire!!! Une fois la periode d'ovu passée je suis à nouveau "sèche"! j'espere que ma gygy va trouver ce qui cloche!
qui a déjà vécu ça?
Merci[/quote:ae1b680f9a]
Salut Sarah,
Je tenais juste a te dire que je vis la meme chose. On m a fait un curetage le 1nov suite a une GEU, l embryon avait 6semaines. Durant les cycles qui ont suivi je n ai pas eu de glaire ou je ne l ai pas detecter. Pourtant avant de tombé enceine a C1 comme toi, elles etaient abondantes. Je ne reconait plus mon corp et je n rrive pas a detecter ma periode d ovu.....Je crois qu il faut un certains tps qui varie d un femme a l autre, pou que notre corp retruve ses marques. Tiens nous au courant