Resultats test de huner

Discussions

Auteur
mumu1207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 18:53
qui peut m'aider a dechiffrer mes resultats je crains le pire glaire cervicale: abscence cellularité : tres nombreuses epithéliales spermatozoides quantité/champs ' x400) : 55 mobilité/champs: 0 conclusion negatif voila je pense que c'est pas bon du tout mais j'aimerais si certaine si connaisse un peu me certifie que j'ai raison :?
mumu1207 9 messages
mumu1207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 08:51
personne ? bon ben je vais allez voir sur un autre forum si je peut trouver un peu mieux d'aide en attendant de voir le medecin merci quand meme
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 10:53
alors deja tu n'as pas de glaire donc c pas bon , car c ce qui aide les sperme a monter dans ton uterus donc le sperme ne monte pas ce qui fai que tu n'as rien dans l'uterus d'ou la mobilité 0 prend rdv chez ton gygy bizz
sylva76 8 messages
sylva76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 18:45
Bonsoir J'ai fait aussi ce test et comme toi il n'était pas bon. Mon gygy m'a expliqué que glaire cervicale absente peut être dû au fait que le test a été fait trop tard donc plus de glaire (j'en avais la veille et le lendemain matin plus rien !), donc aussi pas de zozos puisque pas de glaire. Ne te focalises pas sur les résultats de ce test il n'est pas fiable à 100% J'avais les mêmes résultats que toi et mon gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter. Courage
mumu1207 9 messages
mumu1207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:13
merci pour vos reponse, dsl pour le message precedant j'etait legerement a cran, je viens de trouver toutes les reponses sur un autre site bonne journée merci quand meme
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 15:09
tu etai pa o bon jour d ovulation non? ns les deu etai negatif mai o nivo des zozo de homme et les sperm ossi apres
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 15:02
Ne tinkiéte pas trop... J'ai eu un score de 5/12 au mois de février, c mauvais glaire trop acide, tous les zozos de mon fiancé été mort, je les ai tous DÉFONCÉS...MDR mais j'étais sur de ne pas ovuler à J14 donc forcément...j'ovule à J16 ! Je l'ai refais ce mois ci, à ma date d'ovulation, est bonne nouvelle 9/12, c bien. tout est OK pourtant c'est pas skon m'avai di... Courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.