Posté le : 30-11-2007 à 08:55
Bonjour les filles !
J'espère que vous allez bien :wink:
Hier je suis allée faire un massage ! le pied, ça m'a trop fait du bien, j'était hyper relax ! :lol: à la fin du massage, l'esthéticienne me dit que j'étais hyper contracté, comme si j'avais un poid sur les épaules....elle me demande si j'ai des soucis au boulot, et là je lui dit que non, mais des soucis pour concevoir bb, ça oui ! :roll: Et bien figurez vous que elle, ça fait 12 ans qu'elle essaie bb et rien ! :shock: et pourtant tout fonctionne bien, elle a tout fait hystéro, célio, ostéo, homéo, psycho, magnétiseur, insémination, clomid...bref, la totale, et rien n'y a fait ! :? Je vous dis pas, elle m'a mis le moral à 0 !! :cry: En fait, c'est vraiment dans la tête que ça se passe pour elle, car elle ovule trés bien....ça fait 12 ans qu'elle se pourri la vie avec tout ça, et elle va bientôt avoir 40 ans :shock:
Et là je me dis, si c'est pareil pour moi, car j'y pense souvent quand même ! :shock: et j'ai pas envie de me pourrir la vie pendant 10 ans ! à faire des tp et non à faire l'amour, vous voyez ce que je veux dire... :oops:
Bon allez, c'est rien, juste un coup de blues, ça passera ! :roll:
Bisous les filles