Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 37)

Discussions

Auteur
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 11:09
[b:cda7d4097c][color=blue:cda7d4097c]Bjr les Filles et Bonne journée : Zoé, je croise très fort les doigts pour oi ! Bisous Hier les Anniv' étaient superbes Sarah était ravie de ses cadeaux et Belle-Maman aussi ! Sinon, g fini dudu hier soir, mais je ne me fais aucune illusion pour le 7/11 car ma T° est vraiment basse :roll: ! Donc, je m'attends à avoir mes :twisted: Voilà, Bon début de semaine à Toutes et Prenez soin de Vous :D [/color:cda7d4097c][/b:cda7d4097c]
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 17:02
Salut les filles, Je suis de retour parmi vous après un week end prolongé avec mon homme ! On a été passé une journée "détente" (soin, massage....) à La Roche Posay puis on s'est baladé vers Tours / Vierzon... Pour le spermo passé le 26 octobre, on lui a dit résultat sous 15 jours ! Moi j'en suis à un cycle pour ce joir de 66 jours ! j'ai fini le duphaston jeudi 1e !! J'attends donc avec impatience et énervement mes satanés règles pour enfin partir sur un nouveau cycle et faire l'hystérographie ! En tout cas j'ai déjà les médoc nécessaires !! Je me demande toutefois si il faut que je refasse une PDS pour beta HCG ? De toute façon si demain je n'ai pas mes règles, j'appelle ma gynéco pour plus amples informations ! Ca commence sérieux à me gonfler si je puis dire ! J'en suis même à un point où j'ai plus envie de faire l'amour et que je me sens forcé de le faire et ca j'aime pas ! On a fait l'amour samedi & j'étais toute sèche ! Youpi... vive les traitements! :cry:
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 09:22
[URL=http://imageshack.us][img:a08d77f11e]http://img208.imageshack.us/img208/2953/4rp7il7ykz2.gif[/img:a08d77f11e][/URL] [b:a08d77f11e][color=blue:a08d77f11e]Bjr les Filles, j'espère que tu auras bientôt T RRR Igribouille ! :wink: Moi, mal au ventre, elles seront à l'heure ce jour ou demain maxi ! Bisous :D :D [/color:a08d77f11e][/b:a08d77f11e]
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 10:20
[quote:d7ab9a9ff3="igribouille"]Salut les filles, Je suis de retour parmi vous après un week end prolongé avec mon homme ! On a été passé une journée "détente" (soin, massage....) à La Roche Posay puis on s'est baladé vers Tours / Vierzon... Pour le spermo passé le 26 octobre, on lui a dit résultat sous 15 jours ! Moi j'en suis à un cycle pour ce joir de 66 jours ! j'ai fini le duphaston jeudi 1e !! J'attends donc avec impatience et énervement mes satanés règles pour enfin partir sur un nouveau cycle et faire l'hystérographie ! En tout cas j'ai déjà les médoc nécessaires !! Je me demande toutefois si il faut que je refasse une PDS pour beta HCG ? De toute façon si demain je n'ai pas mes règles, j'appelle ma gynéco pour plus amples informations ! Ca commence sérieux à me gonfler si je puis dire ! J'en suis même à un point où j'ai plus envie de faire l'amour et que je me sens forcé de le faire et ca j'aime pas ! On a fait l'amour samedi & j'étais toute sèche ! Youpi... vive les traitements! :cry:[/quote:d7ab9a9ff3] C'est énorme 15 jours d'attente pour le spermo de ton zhom :shock: Nous au bout de 3-4 jours on a eu les résultats ! et au bout du 3ème jour, j'ai téléphoner pour savoir un peu, je tenais plus d'impatience :? et le mec du labo m'a rassurer et m'avait déjà dis que tout était ok. ouf... :P Et pour les tp, c sur que clomid, ça sèche grave ! surtout au début, aprés ça allait mieux...et oui on a plus cette romance des premiers jours au début des essai bb, on était tout fou. allez, à bientôt Bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 10:57
[quote:b32bf9242e="zoé30"] C'est énorme 15 jours d'attente pour le spermo de ton zhom :shock: Nous au bout de 3-4 jours on a eu les résultats ! et au bout du 3ème jour, j'ai téléphoner pour savoir un peu, je tenais plus d'impatience :? et le mec du labo m'a rassurer et m'avait déjà dis que tout était ok. ouf... :P Et pour les tp, c sur que clomid, ça sèche grave ! surtout au début, aprés ça allait mieux...et oui on a plus cette romance des premiers jours au début des essai bb, on était tout fou. allez, à bientôt Bisous[/quote:b32bf9242e] Coucou les filles, Pour le spermo programmé en décembre pour mon chéri, le doc m'a dit qu'il fallait environ 10 jours de délai pour avoir les résultats. Ce'st vrai que c'est long mais bon, vu qu'on passe par le CHU et pas par un labo privé, tout est toujours un peu plus long... [b:b32bf9242e]Zoé[/b:b32bf9242e], apres bcp de lecture j'en suis venu à la même conclusion que toi sur la célio. Il pourra peut être me faire le driling en meme temps vu que je ne réponds pas au clomid. en fin j'espère... [b:b32bf9242e]Igribouille[/b:b32bf9242e] alors ces vilaines ont fini par arriver? T'as eu ta gygy au telephone? Bon courage a toi et bonne hystero, je suis solidaire. :cry: Bon, il faut que je bosse un peu car je suis en formation demain à lyon et j'ai rien fait du boulot qui m'etait demandé... c'est la poisse de passer des vacances a bosser! bisous les filles et a vendredi soir du coup :shock: ou dans la journée, je pars que ce soir vers 18h. val
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 11:52
Ben moi j'attends toujours mes règles ! Je commence à avoir mal au bide donc je pense que ca devrait pas tarder ! Sinon les résultats du spermogramme / spermocytogramme et spermoculture sont arrivés ! Je comprends pas grand chose... et j'avoue angoissé afreusement ! Coté spermoculture tout est négatif ! pas de germe pas de mycose ni mycoplasme. Coté des autres résultats je comprends rien... le nb de ptites bêtes par ml est à 8 millions et celui par éjaculat est à 56 millions ! Le reste 76 % de spermato atypiques, 24 de typiques. D'après ce que j'en ai lu sur divers sites, ils manqueraient de mobilité... est ce grave ?
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 11:55
[quote:f8337cb25d="igribouille"]Ben moi j'attends toujours mes règles ! Je commence à avoir mal au bide donc je pense que ca devrait pas tarder ! Sinon les résultats du spermogramme / spermocytogramme et spermoculture sont arrivés ! Je comprends pas grand chose... et j'avoue angoissé afreusement ! Coté spermoculture tout est négatif ! pas de germe pas de mycose ni mycoplasme. Coté des autres résultats je comprends rien... le nb de ptites bêtes par ml est à 8 millions et celui par éjaculat est à 56 millions ! Le reste 76 % de spermato atypiques, 24 de typiques. D'après ce que j'en ai lu sur divers sites, ils manqueraient de mobilité... est ce grave ?[/quote:f8337cb25d] Désolée ma belle, je n'y comprends pas grand chose non plus et je ne peux pas te donner bcp d'infos (surtout que l'on y est pas encore passé) essaie de regarder si tu trouves des infos la dessus: http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/hommes/se_276_spermatogramme.htm Ou appel ton gynéco bises
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 09:11
[quote:7b7cd8480b="igribouille"]Ben moi j'attends toujours mes règles ! Je commence à avoir mal au bide donc je pense que ca devrait pas tarder ! Sinon les résultats du spermogramme / spermocytogramme et spermoculture sont arrivés ! Je comprends pas grand chose... et j'avoue angoissé afreusement ! Coté spermoculture tout est négatif ! pas de germe pas de mycose ni mycoplasme. Coté des autres résultats je comprends rien... le nb de ptites bêtes par ml est à 8 millions et celui par éjaculat est à 56 millions ! Le reste 76 % de spermato atypiques, 24 de typiques. D'après ce que j'en ai lu sur divers sites, ils manqueraient de mobilité... est ce grave ?[/quote:7b7cd8480b] Salut Igribouille (ton pseudo me fait rire, car mon chat s'apelle gribouille... :lol: ) Pour les résultats de ton spermo, le mieux c'est de voir avec ton gygy ce qu'il en pense. Il me semble que le nombre de zozo doit être entre 30 et 200 millions par éjaculat. DOnc si ton zhom en a 56, c'est plutôt bon, dans la moyenne. Moi mon zhom a 220 millions de zozo ! mon gygy nous a d'ailleurs dit qu'il était un champion du monde !! :D ça nous a fait bien rire...et son % de forme atypique est de 49% je crois. Allez, gros bisous et à bientôt ! :wink: zoé
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 10:13
salut les filles ITALIE: Alors tu en es ou tes rrr sont arrivées? IGRIBOUILLE: ça y es tu as tes rrrr? Tu vas bientot pouvoir passer ton hystéro. Pour le spermogramme le résultats n'a pas l'air si mal que ça mais pour etre sur téléphone à ton gygy qu'il t'explique un peu plus. VALEBO: que te dire appart patience et je suis d'accord avec zoé je pense que tu vas devoir passer par la coeloscopie, ne te tracasse pas pour ça je l'ai déjà passée et c'est pas bien méchant (ils te font 3 petits trous dans le ventre sous anesthésie général), courage. ZOE: alors tu en es ou dans ton cycle? Pour moi rien de neuf , j'attends jeudi prochain pour mon rendez vous chez le neurochirurgien. Demain je dois encore faire un bilan hormonal. Je dois simplement patienter. Une bonne journée à vous toutes. Bises
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 10:35
[URL=http://imageshack.us][img:51f0a10c2b]http://img259.imageshack.us/img259/7848/apu1t3nckkl7n6zilrsmlh4np0.gif[/img:51f0a10c2b][/URL] [b:51f0a10c2b][color=blue:51f0a10c2b]Les Filles, et bien debout depuis 5 h, et non, pas de :twisted: mais souvent c vers 21, 22 h, alors :roll: Je garde un tit ESPOIR :wink: Bisous ! :D :D [/color:51f0a10c2b][/b:51f0a10c2b]
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 12:06
Coucou les filles, j'en suis à 68 j de cycle, je viens d'appeler ma gynéco pour savoir quand mes règles risquaient d'arriver sachant que j'ai fini le Duphaston jeudi 1e ! Elle m'a dit sous 10 à 15 jours après la fin du traitement ! Donc j'ai encore un peu de marge ! J'ai un peu d'espoir car je sens mon bide me tirailler de plus en plus ! De toute façon elle m'a dit que si d'ici la fin de la semaine prochaine je n'avais rien, il faudrait que je la rappelle mais qu'il ne faillait pas s'inquiéter ! Voilà, bonne journée à toute :P
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 12:13
[b:54230a9ce0][color=blue:54230a9ce0]Coucou, pas besoin de changer ma bannière : C22 J1 : mes RRR st là et je suis contente car enfin cycle e 28 jrs ! Par contre, pas étonnée car pas d'ovu détectée, donc je ne reprendrais pas dudu seulement clomid demain ! Bisous [/color:54230a9ce0][/b:54230a9ce0]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 08:37
[URL=http://imageshack.us][img:0d10dd58d1]http://img210.imageshack.us/img210/5315/8b53608d0ebg1.gif[/img:0d10dd58d1][/URL] [b:0d10dd58d1][color=blue:0d10dd58d1]Bisous à tàl, je v prendre un tit déj avec zhom, il est de nuit, qq courses, chou fleur est prêt, reprise de l'école, je v bien ! clomid ce jour :roll: :wink: [/color:0d10dd58d1][/b:0d10dd58d1]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 08:29
[URL=http://imageshack.us][img:5f7c1a2f54]http://img66.imageshack.us/img66/9150/vendredieg7ej0.gif[/img:5f7c1a2f54][/URL] [b:5f7c1a2f54][color=blue:5f7c1a2f54]Bjr, sale tempête ds le Nord, pb de connection, donc ne vs inquiétez pas si vs ne me lisez pas ! Douces Pensées à Mon Fils THEO ce jour, prenez soin de vs ! Bisous[/color:5f7c1a2f54][/b:5f7c1a2f54]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 09:25
[b:80c34d76c8][color=blue:80c34d76c8]Bjr et prenez soin de vs, je suis super occupée ce W-E, anniv' ce matin de Tite Sarah à l'école, demain, elle va faire le défilé avec son maître pour le 11/11 et comme c son anniv' demain, il lui a demandé de déposer une gerbe, elle est toute contente ! on lui a expliqué très simplement ce qu'était le 11 novembre, car son Pépé lui disait tt le tmps, :"T UNE POILUE !" et ça la mettait en colère :evil: elle lui répondait :"C pas Moi, c PAPA qui a une Moustache !" :lol: Sinon, je ne suis pas au top de ma forme, clomid et dudu me tapent sur les nerfs, donc g décicé de tt arrêté et de laisser faire Dame Nature :roll: , je continue que l'acide folique :wink: ! Mon mari n'est pas au courant, je lui ai encore rien dit, mais les insomnies, maux de crâne, ventre, aux seins et tjrs barbouillée me fatiguent trop :cry: :cry: ! Voilà les Filles et Prenez bien soin de Vos Bidous, vos loulous et vos familles ! :D [/color:80c34d76c8][/b:80c34d76c8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.