Posté le : 05-11-2007 à 10:12
[quote:df4be8cdcb="valebo"]Lilou, Igribouille et Zoé,
merci les filles pour votre soutien, c'est très agréable et ça me touche beaucoup.
Voila le compte rendu du radiologue:
- trompe gauche non opacifiée (on ne la voit pas)
- trompe droite normale mais pas de passage tubaire intra-péritoneal
- Cavité utérine normale
Je sais pas si le doc va vouloir faire une coelioscopie pour aller voir ce qui se passe et par la mémé occasion un driling. J'aimerai bien avant de partir dans un protocole de FIV.
[b:df4be8cdcb]Igribouille:[/b:df4be8cdcb] t'inquiètes pas ça va bien se passer. Une nana m'a bien expliqué tout ce qui allait se passer et le radiologue était bien aussi. PAr contre, je ne te cache pas que ce fut un moment très désagréable pour moi. J'ai lu que pour certaine tout c'était bien passé et on vit toute les choses différement. Penses bien à prendre une protection périodique.
C'est pour quand les résultats du spermo?
[b:df4be8cdcb]Lilou[/b:df4be8cdcb]: tous tes dérèglements hormonaux pourraient venir de ce kyste à l'hypophyse? Tes ovaires sont au repos jusqu'à ce que tu vois le neurologue alors? En tout ça je suis très contente pour toi et j'espere que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer fin janvier début février :lol:
[b:df4be8cdcb]Zoé: [/b:df4be8cdcb]dis nous comment tu vas, tu ne nous parles pas bcp de toi
[b:df4be8cdcb]Italie: [/b:df4be8cdcb]alors ils sont nombreux à être venus sonner les enfants déguisés? nous on a vu personne
En tout cas, je vais un peu mieux qu'hier même si je ne sais pas ce qui va se passer pour moi et je ne le saurai pas avant le 12/12 (rdv avec le doc du spermo) et 21/12 rdv avec mon gygy de la pma. Ca me semble long... En attendant, faut que j'aille faire une pds mais j'attends de ne plus avoir de duphaston dans l'organisme.
Bisous les filles etmerci encore
a bientot,
On part en WE jusqu'à dimanche
val[/quote:df4be8cdcb]
Salut Valébo !
Bon ne t'inquiète pas pour ton résultat de l'hystéro, tu verras ce que va te dire ton gygy, avec une célio, ils pourront t'en dire plus et régler ce petit problème... :wink:
Sinon, moi je suis en essai bb1 depuis 1 an, je suis opk, et sous clomid depuis octobre, mais test --- jeudi dernier et nouveau cycle depuis ce week end :roll: on verra bien à la fin du mois...
Allez, bon courage la miss !
bisous