Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 36)

Discussions

Auteur
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 14:44
ça fait combien de temps que tu prenais clomid ? Certain gygy ne sont vraiment pas sérieux je trouve !! le mien m'a prescrit clomid uniquement APRES tous les examens (hystéro, spermo...). Car comme il m'a expliqué, si ça vient de ton zhom ou de tes trompes, tu peux prendre clomid pendant des mois pour rien ! et ce n'est pas anodin sur la santé à long terme...allez, courage! :wink:[/quote] A vrai dire cela doit faire 3 fois que je prends du Clomid, combiné ou pas avec Duphaston ! Aujourd'hui mon homme a courageusement été faire son spermogramme à Paris au Labo d'Eylau. Moi j'attends mes bon dieu de règles pour pouvoir prendre RDV pour l'hystérosalpingographie ! Je suis au 4e jour du duphaston et je me demande quand ca va débarquer !!! J'avoue en avoir plus que marre !
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 19:07
[quote:86bbc75ad1="igribouille"] A vrai dire cela doit faire 3 fois que je prends du Clomid, combiné ou pas avec Duphaston ! Aujourd'hui mon homme a courageusement été faire son spermogramme à Paris au Labo d'Eylau. Moi j'attends mes bon dieu de règles pour pouvoir prendre RDV pour l'hystérosalpingographie ! Je suis au 4e jour du duphaston et je me demande quand ca va débarquer !!! J'avoue en avoir plus que marre ![/quote:86bbc75ad1] T'as pas tes règles à jour fixe après Duphaston? moi elles arrivent pile poil le 4eme jour après l'arret. Ma gynéco me le prescrivait toujours de J16 a J25 pendant 10 jours et le doc de la PMA m'a dit de le prendre que pendant 8j, c'est mieux, ça va plus vite et ça me déclenche mes règles de la même manière. Courage à toi, tes exams font vite arriver et tu seras vite à l'étape d'apres... Tu dois faire une PDS? tu la fais quand? Je sais pas combien de temps après l'arret de duphaston je dois la faire. des bisous a vous et a bientot bon WE
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 19:17
[quote:8a8331bcfc="valebo"][quote:8a8331bcfc="igribouille"] A vrai dire cela doit faire 3 fois que je prends du Clomid, combiné ou pas avec Duphaston ! Aujourd'hui mon homme a courageusement été faire son spermogramme à Paris au Labo d'Eylau. Moi j'attends mes bon dieu de règles pour pouvoir prendre RDV pour l'hystérosalpingographie ! Je suis au 4e jour du duphaston et je me demande quand ca va débarquer !!! J'avoue en avoir plus que marre ![/quote:8a8331bcfc] T'as pas tes règles à jour fixe après Duphaston? moi elles arrivent pile poil le 4eme jour après l'arret. Ma gynéco me le prescrivait toujours de J16 a J25 pendant 10 jours et le doc de la PMA m'a dit de le prendre que pendant 8j, c'est mieux, ça va plus vite et ça me déclenche mes règles de la même manière. Courage à toi, tes exams font vite arriver et tu seras vite à l'étape d'apres... Tu dois faire une PDS? tu la fais quand? Je sais pas combien de temps après l'arret de duphaston je dois la faire. des bisous a vous et a bientot bon WE[/quote:8a8331bcfc] Nan je crois que t'as pas tout compris !!! :lol: A ce jour je suis à 56 jours de mon cycle, sans grossesse ni règles ! Donc ma gynéco m'a prescrit 10 jours de Duphaston (2 par jour) pour déclencher mes règles et pouvoir ainsi faire la radio ! Et non je n'ai pas de PDS à refaire puisque la précédente (dosages divers) était correcte !!! Est ce un peu plus clair ? Ce cycle-ci en clair j'ai eu Clomid puis Oromone & une injection d'ovitrelle mais quedal !
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 19:24
[quote:1fc5628b36="igribouille"] Nan je crois que t'as pas tout compris !!! :lol: A ce jour je suis à 56 jours de mon cycle, sans grossesse ni règles ! Donc ma gynéco m'a prescrit 10 jours de Duphaston (2 par jour) pour déclencher mes règles et pouvoir ainsi faire la radio ! Et non je n'ai pas de PDS à refaire puisque la précédente (dosages divers) était correcte !!! Est ce un peu plus clair ? Ce cycle-ci en clair j'ai eu Clomid puis Oromone & une injection d'ovitrelle mais quedal ![/quote:1fc5628b36] Si j'avais bien compris. Je te disais que je prends que 8 jours de duphaston (2/jour aussi) et ca marche aussi bien que 10 jours. Comme ça on gagne 2 jours sur l'arrivée des règles et tu pourras prendre RDV pour l'hystéro un peu plus tôt. C'est moi qui n'ai pas du être clair en faite vu que tu as cru que j'avais mal compris.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 08:53
[color=blue:c7a88fe96a]Bjr et Bon Samedi les Filles, ce st les Vacances et les Filles st réveillées depuis..... 7 h ! J'étais déjà debout avec zhom car il va tapisser chez ses parents, j'ai déjà lavé, cet A-M, une sieste et ce soir allons voir Luigi ! Ma T° monte = 36.7, 2ème jour de duphaston, TP assurés et on attend ! Je vs souhaite une bonne journée et gros bisous Prenez soin de vos Familles, de vos Bidous et de Vs ! :D :D [/color:c7a88fe96a]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 20:21
Salut les filles, J'espère que vous allez bien et que vous faites le pont de fin de semaine. Pour moi c'est tout petit moral ce soir... J'ai fait mon hystéro et les résultats ne sont pas bons. Comme si d'être opk ne suffisait pas... je ne sais pas ce qu'il va falloir faire maintenant. J'en ai un peu marre de ce parcours du combattant. Enfin bon, ca va passer, juste le temps que je digère et que j'aille voir sur internet ce que l'on peut faire. Par contre, j'ai mon prochain rdv que le 21/12, je ne sais pas comment je vais tenir :( J'espere que vous etes plus en forme que moi bisous a vous val
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 07:43
[quote:ef833ad6b3="valebo"] J'ai fait mon hystéro et les résultats ne sont pas bons. val[/quote:ef833ad6b3] Moi j'attends encore et encore mes règles !! J'ai encore 2 jours (ce soir & demain) de Duphaston ! Mon hom a fait le spermo vendredi, il m'a dit avoir mis du coeur à l'ouvrage et a pas voulu trainer là dedans ! Résultat, le soir pour lui remonter le moral, il a voulu faire l'amour.... :P sinon Valebo, ton hystéro ca c'est passé comment ? Je suis allé hier où l'irai passé la radio cherché l'ordonnance, et du même coup récupérer les médicaments nécessaires (suppo de Spasfon, et des cachets, et le liquide de contraste) ! Est ce douloureux ? Moi j'ai un peu la trouille de l'examen en lui même et du résultat. Courage à toi aussi ! Il faut y croire, même si j'avoue (pour moi aussi), c'est loin d'être facile tous les jours ! Souvent en ce moment en plus il fait un temps dégueulasse sur Paris, et avec mon hom on se bouffe souvent le nez pour des broutilles ! Que du bonheur en clair ! Ca plus les allusions de plus en plus insistantes de gens de notre entourage.... :evil:
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 08:34
[quote:edf95817b0="valebo"]Salut les filles, J'espère que vous allez bien et que vous faites le pont de fin de semaine. Pour moi c'est tout petit moral ce soir... J'ai fait mon hystéro et les résultats ne sont pas bons. Comme si d'être opk ne suffisait pas... je ne sais pas ce qu'il va falloir faire maintenant. J'en ai un peu marre de ce parcours du combattant. Enfin bon, ca va passer, juste le temps que je digère et que j'aille voir sur internet ce que l'on peut faire. Par contre, j'ai mon prochain rdv que le 21/12, je ne sais pas comment je vais tenir :( J'espere que vous etes plus en forme que moi bisous a vous val[/quote:edf95817b0] Salut Valebo ! Désolé pour ton hystéro, tu dis que les résultats sont pas bon, tu as quoi exactement (si tu veux en parler... :oops: ) ? Allez, courage et bisous :wink: Zoé
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 08:50
[b:4624767a31][color=blue:4624767a31]Bjr et Courage les Filles : je pense bien à vs ! moi, ça va, verdict vers le 7/11 ! Bisous et prenez soin de Vs ! :D [/color:4624767a31][/b:4624767a31]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 09:09
salut à toutes IGRIBOUILLE: ben j'espère que tes rrr vont bientot arrivé pour pouvoir commencer un nouveau cycle. Tu reçois quand le resultat du spermogramme? VALEBO: courge, qu'est ce que tu as? comme dit zoé si tu as envie de parler n'hésite surtout pas. Je comprends ton mari , le mien non plus n'était pas trop chaud pour faire le spermogramme non plus mais il a eu de la chance il a pu le faire à la maison et je lui ai donné un petit coup de main lol. Je sais que c'est long tout ça et que se combat est difficile mais sache qu'un jour tu l'auras se petit bout comme nous toutes, surtout ne te décourage pas . ITALIE: tes rrr sont prévues pour quand ?? Ben pour moi j'ai les ovaires ont repos pour le moment, puis le 15/11 j'ai rendez vous chez un neurochirurgien car on a decouvert un kyste à l'hypophyse et mon gygy préfére que je le vois avant , avant de commencer la FIV. Si tout se passe bien mon gygy m'a dit qu'en janvier j'aurai surement ma première implantation. j'espère que tout va bien se passé. Mon moral va un peu mieux , j'étais fort démoralisée quand j'ai appris que je devais passé par la FIV mais maintenant j'ai hate de commencer. Cette semaine je suis en congé , mon beau frére, sa femme et les enfants arrivent se soir de France et passe quelques jours chez nous. Je vous souhaite à toutes un bon congé . Bises
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 10:17
[b:02c5225479][color=blue:02c5225479]Bjr les Amies et Bonne Journée aussi : g super bien dormi, zhom est rentré avec pains au choco :D , TP assurés :oops: , ma T° = 36.3, ovu :?: je n'y comprends rien, mais bon, c pas grave, avec le décalage horaire et mes 2 nuits blanches, j'ai pris les devants :wink: ! On verra le 7/11 :roll: et Je Croise très fort les doigts Pour Ns Toutes ! Cet A-M les filles vont faire du vélo avec leur Papa, je ne fais pas Halloween, sauf la Citrouille avec la bougie sur la fenêtre qu'on a fait avec les Petites et Leurs Travaux faits à l'école ! elles st petites et d fois y a de c déguisements qui font trop peur :twisted: ! Bisous et à tàl ! :D [/color:02c5225479][/b:02c5225479]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 20:09
Lilou, Igribouille et Zoé, merci les filles pour votre soutien, c'est très agréable et ça me touche beaucoup. Voila le compte rendu du radiologue: - trompe gauche non opacifiée (on ne la voit pas) - trompe droite normale mais pas de passage tubaire intra-péritoneal - Cavité utérine normale Je sais pas si le doc va vouloir faire une coelioscopie pour aller voir ce qui se passe et par la mémé occasion un driling. J'aimerai bien avant de partir dans un protocole de FIV. [b:9de36feba6]Igribouille:[/b:9de36feba6] t'inquiètes pas ça va bien se passer. Une nana m'a bien expliqué tout ce qui allait se passer et le radiologue était bien aussi. PAr contre, je ne te cache pas que ce fut un moment très désagréable pour moi. J'ai lu que pour certaine tout c'était bien passé et on vit toute les choses différement. Penses bien à prendre une protection périodique. C'est pour quand les résultats du spermo? [b:9de36feba6]Lilou[/b:9de36feba6]: tous tes dérèglements hormonaux pourraient venir de ce kyste à l'hypophyse? Tes ovaires sont au repos jusqu'à ce que tu vois le neurologue alors? En tout ça je suis très contente pour toi et j'espere que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer fin janvier début février :lol: [b:9de36feba6]Zoé: [/b:9de36feba6]dis nous comment tu vas, tu ne nous parles pas bcp de toi [b:9de36feba6]Italie: [/b:9de36feba6]alors ils sont nombreux à être venus sonner les enfants déguisés? nous on a vu personne En tout cas, je vais un peu mieux qu'hier même si je ne sais pas ce qui va se passer pour moi et je ne le saurai pas avant le 12/12 (rdv avec le doc du spermo) et 21/12 rdv avec mon gygy de la pma. Ca me semble long... En attendant, faut que j'aille faire une pds mais j'attends de ne plus avoir de duphaston dans l'organisme. Bisous les filles etmerci encore a bientot, On part en WE jusqu'à dimanche val
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 09:22
[b:64faff07a9][color=blue:64faff07a9]Bjr les Filles et Bonne Journée :D : ici T° = 36.3, ma courbe fait du n'importe quoi :shock: , et je ne crois pas du tout au ++ :roll: ! Donc pas de psychotage et j'attends ss trop d'Espoir, le 7/11 :roll: ! Je vs fais d gros bisous et je croise très fort les doigts pour d BX ++++! :D :D :D [/color:64faff07a9][/b:64faff07a9]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 09:18
[URL=http://imageshack.us][img:104f821198]http://img502.imageshack.us/img502/7473/070729104052925405nx4.gif[/img:104f821198][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=502&i=070729104052925405nx4.gif][img:104f821198]http://img502.imageshack.us/img502/7473/070729104052925405nx4.980dd3d491.jpg[/img:104f821198][/URL]
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 10:12
[quote:df4be8cdcb="valebo"]Lilou, Igribouille et Zoé, merci les filles pour votre soutien, c'est très agréable et ça me touche beaucoup. Voila le compte rendu du radiologue: - trompe gauche non opacifiée (on ne la voit pas) - trompe droite normale mais pas de passage tubaire intra-péritoneal - Cavité utérine normale Je sais pas si le doc va vouloir faire une coelioscopie pour aller voir ce qui se passe et par la mémé occasion un driling. J'aimerai bien avant de partir dans un protocole de FIV. [b:df4be8cdcb]Igribouille:[/b:df4be8cdcb] t'inquiètes pas ça va bien se passer. Une nana m'a bien expliqué tout ce qui allait se passer et le radiologue était bien aussi. PAr contre, je ne te cache pas que ce fut un moment très désagréable pour moi. J'ai lu que pour certaine tout c'était bien passé et on vit toute les choses différement. Penses bien à prendre une protection périodique. C'est pour quand les résultats du spermo? [b:df4be8cdcb]Lilou[/b:df4be8cdcb]: tous tes dérèglements hormonaux pourraient venir de ce kyste à l'hypophyse? Tes ovaires sont au repos jusqu'à ce que tu vois le neurologue alors? En tout ça je suis très contente pour toi et j'espere que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer fin janvier début février :lol: [b:df4be8cdcb]Zoé: [/b:df4be8cdcb]dis nous comment tu vas, tu ne nous parles pas bcp de toi [b:df4be8cdcb]Italie: [/b:df4be8cdcb]alors ils sont nombreux à être venus sonner les enfants déguisés? nous on a vu personne En tout cas, je vais un peu mieux qu'hier même si je ne sais pas ce qui va se passer pour moi et je ne le saurai pas avant le 12/12 (rdv avec le doc du spermo) et 21/12 rdv avec mon gygy de la pma. Ca me semble long... En attendant, faut que j'aille faire une pds mais j'attends de ne plus avoir de duphaston dans l'organisme. Bisous les filles etmerci encore a bientot, On part en WE jusqu'à dimanche val[/quote:df4be8cdcb] Salut Valébo ! Bon ne t'inquiète pas pour ton résultat de l'hystéro, tu verras ce que va te dire ton gygy, avec une célio, ils pourront t'en dire plus et régler ce petit problème... :wink: Sinon, moi je suis en essai bb1 depuis 1 an, je suis opk, et sous clomid depuis octobre, mais test --- jeudi dernier et nouveau cycle depuis ce week end :roll: on verra bien à la fin du mois... Allez, bon courage la miss ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.