Posté le : 17-10-2007 à 09:34
[b:58f4432198][color=blue:58f4432198]Bjr et Bonne journée les Filles ; g super bien dormi depuis 21 h à 6 h 30, mm qu'il n'y a pas école mais trop l'habitude, les petites st levées aussi depuis 7 h ; cet A-M elles iront faire une sieste : Hier, après l'école, ns avons fait du vélo, joué au ballon, car il faisait beau, là c pluie ++++ ! Gros bisous et je croise très fort les doigts pour les BX +++ à venir !
NB : ma T° est de 36.8 à J7, j'y comprends + rien, enfin bref, je ne v pas vs ennuyer avec ça, RDV lundi chez gygy ! Je vs embrasse très fort !
NB : Oui, je sais bien mais je résiste pour ne pas acheter de test, car depuis la perte de mon Ange THEO : 27 mois, j'en ai fait d tests et d PDS, et je suis trop mal qd c négatif, alors je v patienter jusqu'à lundi, si ma PDS était trop tôt, je le saurai, si c négatif, au moins, je ne saurais pas déprimée étant donné que ds ma tête je me suis dit "C Négatif :" ! Mais c vrai, ça fait 10 jours après l'arrêt de duphaston, mais peut-être que c légères pertes st dûes au traîtement : ds un sens ça me rasssure, car c trop dure à Espérer et je ne dois pas être triste pour ma Famille qui a trop besoin de Moi comme Moi d'Elle ! Bisous [/color:58f4432198][/b:58f4432198]