Posté le : 18-03-2007 à 13:03
[quote:981d4699a9="areva"][quote:981d4699a9="valoche05"][quote:981d4699a9="areva"]
Coucou,
C'est Isa, :D
J'ai pris clomid du 09 au 13 inclus. J'ai une prise da sang à faire lundi matin et 45 minutes après, rdv avec gygy. Je pense qu'elle va me faire une écho et me dire à quelle date prendre ovitrelle. Pour le reste, R.A.S.
A+ gros bibis
Isa
P.S.:j'attends de vos nouvelles avec impatience!!!! :wink:[/quote:981d4699a9]
Salut,
Je prends clomid jusqu'à mardi et je commence provames mercredi pendant 5 jrs. et j'ai rdv avec ma gygy vendredi pour écho et pds et elle me dira qd faire l'injection d'ovitrelle.
Pour Areva : ovitrelle déclenche l'ovulation. l'écho sert à voir la maturation du ou des follicules pour voir quand prendre ovitrelle.
A +[/quote:981d4699a9]
coucou,
dis moi je vais voir ma gygy demain matin pour écho et crois tu qu'elle va me prescrire ovitrelle pour déclancher mon ovulation si fofo de 20 mm il y a ? ou est ce que l'ovulation ce déclanche elle meme ????[/quote:981d4699a9]
Salut,
je ne sais pas, elle t'avait dit qu'elle te donnerait ovitrelle ?
dans mon cas, je fais une écho et si fofo de 20, alors je dois faire ovitrelle le jour même.
et même si tu n'as pas ovitrelle l'ovulation doit se déclencher toute seule je pense.