Posté le : 25-07-2007 à 08:48
[quote:85567acf03="valebo"]Salut les filles,
Igribouille, jE comprends parfaitement ce que tu ressens je viens de vivre un peu la même chose.
Vendredi soir rdv a la pma (enfin...). Le médecin me pose plein de questions et ne regarde ni mes echo ni mes courbes de T° seulement ma prise de sang pour les dosages hormonaux. Je lui dis que j'ai pris Clomid et duphaston pdt 3 mois et là pas très content il me dit que ca ne sert rien de prendre clomid et duphaston de J16 a j25 car si j'ovule en fin de cycle on peut rien voir et donc on ne sait pas si clomid a marche.
Ensuite il me fait une echo pelvienne, il a rarement vu des ovaires aussi gros que les miens (6cm au lieu de 3, et oui, je suis belle et bien sopk).
Résultat, je me retrouve a nouveau avec 2 mois de clomid. 1 avec 1cp et si a j30 pas de règles alors duphaston et j'enchaine avec un cycle avec 2 comprimés. Re rdv dans 2 mois car il pense pas que le ttt avec clomid va marcher! C'est reparti pour des bouffées de chaleur, moi qui voulait des piqures tout de suite.
Il m'a dit de stopper les courbes de températures!
val[/quote:85567acf03]
tu vois il t'as dit la même chose qu'à mois, sauf que moi la précédente gynéco m'a clairement fait perdre plus 6 mois avec ses conneries ! et ca ca m'énerve beaucoup !!!!
Là il va encore falloir que j'attende d'avoir mes règles pour les prises de sang et d'attendre septembre pour la consultation !
Moi j'en ai marre !
Clairement en aout elle m'a dit de me laisser aller, de décompresser, de pas prendre la T° !
J'ai décidé que ca marcherai en aout ! MERDE alors ! On s'est jamais ! :wink: