Posté le : 26-06-2007 à 20:00
Bonjour Igribouille,
Alors cette température ? elle remonte ? ou est ce un signe annonciateur de tes r :twisted: :twisted: ?
Moi je suis un peu en attente, ma gygy m'avait prédit une ovulation pour ce WE mais j'ai vraiment rien senti et ma température est toujours autour de 36.5° ... mystere.
Ce qui tu dis sur ton désir et ta crainte d'avoir un enfant, il m'arrive aussi parfois d'y penser. Je pense que pour ma part même si c'est sur à 100% que je veux un enfant, j'ai des petits moments de doute égoïste quand je pense aux bouleversements que ca va apporter dans ma vie de couple, ma vie professionnelle, mes loisirs et tout et tout. Ca fait un peu peur quand meme ! Et puis parfois je me pose des questions angoissantes style 'serais-je une bonne mere ? vais-je savoir m'occuper de mon enfant ?
Mais l'envie reste plus forte !! ce doit être ça l'horloge biologique !! :lol:
Et puis j'ai des amies qui sont passés par là et par les mêmes doutes et leur commmentaire est unanime ' si j'avais su quel bonheur c'est , je l'aurai fait plus tot !'. Il n'y a pas de raison que ca se passe differrement pour nous !
Angel76, ou es tu ??
Valebo, quelles sont les nouvelles, ovulation en vue ?
Areva, courage pour ce nouveau cycle
Bises à toutes, faut qu'on se soutienne dans notre course au +++ !
[quote:23b7b641f7="igribouille"][quote:23b7b641f7="valebo"]SAlut les filles,
Igribouille: t'as pas une autre ville à proximité ou il y aurait des gygy? t'as vraiment pas l'air très en phase avec elle...
bisous[/quote:23b7b641f7]
Si il y a d'autres villes à coté de chez moi ! Le hic c'est que je ne sais pas chez qui je pourrais aller en toute confiance !
Moi certes je suis encore plus ou moins en t° haute, quoi que ce matin ca a rebaissé à 36.76 (36.87 / 37.03 ce week) et je doute de plsu en plus d'être enceinte ! mais bon ! d'ici la fin de semaine si je n'ai pas mes règles j'achèterai un test urinaire et en prévision du départ en vacances je rachèterai le clomid !
Pour ma part c'est étrange : je suis partagée entre l'envie d'être enceinte et la crainte de l'être... C'est dingue non ? :? et ca je peux même pas en parler à ma gynéco qui n'est pas trop ouverte à écouter mes soucis. C'est un peu dommage !
Donc : comment choisir une bonne gynéco (car j'ai un peu de mal avec les hommes gynéco).
Merci à toutes de vos réponses éventuelles et de vos soutiens.[/quote:23b7b641f7]