Posté le : 17-06-2007 à 11:02
Bon bah vous êtes toutes absentes les filles ! week-end chargé ?
Retour du beau temps en Normandie et heureusement car hier, j'ai eu un gros coup de blues. C'est quand même long de faire le deuil d'une conception naturelle ! et puis j'ai peur que mon traitement ne fonctionne pas...
En plus, vendredi soir, nous sommes allés chez des amis et nous étions quelques couples dont un que nous n'avions pas vu depuis quelques semaines. Et stupeur que je comprends au détour d'une conversation qu'elle est enceinte ! Lui a 24 ans et elle 18, ils vivent chez ses parents à elle et ils travaillent en intérim : la totale de la situation précaire et en plus, le bébé était désiré. Bon tant mieux poue eux et en plus, elle a un beau petit ventre magnifique mais ça m'a renvoyé aussitôt à nos difficultés. Pas de la jalousie mais de la tristesse et du désespoir !
Enfin, aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre un coup de pied au derrière et je vais sortir pour profiter de mon dimanche...bah oui BONNE FETE PAPA lol
Sinon voilà la récap :
[color=darkred:2ba2e35c8f]Starseed[/color:2ba2e35c8f] : en essai depuis février 2006
-cycles longs, irréguliers, mauvaise ovulation
-traitement : clomid + estreva + utrogestan
- [b:2ba2e35c8f]C2J7[/b:2ba2e35c8f]
[color=red:2ba2e35c8f]Angel76[/color:2ba2e35c8f] : en essai depuis août 2006
-pas de cycles, SOPK
-traitement : injections gonal f + ovitrelle + utrogestan
- [b:2ba2e35c8f]C5J21[/b:2ba2e35c8f]
Je ne sais pas si ça sera toujours utile de mettre notre profil ?
J'attends vos suggestions les filles.
Bon dimanche et profitez-bien de vos zhoms