Posté le : 20-05-2008 à 14:44
salut à toutes
IGRIBOUILLE: je suis sincérement désolée d'apprendre que la 3 IA n'a pas marcher,je comprends tout à fait ta déception.
Je suppose également que tu vas devoir passé par la FIV, et oui un autre combat va commencer, je suppose que ta gygy va te dire ce que tu vas devoir faire maintenant.
Si tu as des questions sur la FIV n'hésite pas meme si moi je ne suis pas encore trop loin dans se parcours. Mais garde courage surtout.
VNATH:je pense que c'est normal d'avoir mal au ventre, tes ovaires travaillent beaucoup pour le moment et tiraillent dans le bas du ventre, le principal c'est que tu sois bien suivi par echographie.
J'ai du une fois aller en urgence chez mon gygy car douleur insuportable dans le bas du ventre , c'était du a un follicule de 28 mm qui était pret à ovuler, donc je ne pense pas que tu dois t'inquièter.
VALEBO: alors encore 2 injections et je suis contente de voir que ton moral est au bon fixe.
Pour moi rien de neuf, je suis à 16j de mon cycle j'ai fait des test d'ovulation au cas ou mais évidemment c'est négatif, c'est vrai que je m'attendais à un petit miracle , c'était mon dernier petit espoir avant de passer à la FIV, mais je sens plus on s'approche de la date plus je me sens stressée, j'ai tellement peur que ça ne marche pas.
J'en ai parler à ma chef pour qu'elle puisse me faire un horaire adapter au injection , PDS et echo , elle est tout a fait d'accord.
Hier j'ai encore parler avec mon gygy qui m'a dit que tout allait bien se passer.
Donc encore 1mois 1/2 de patience, j'ai vraiment hate d'y etre.
Bisous à toutes
Marita