Posté le : 11-01-2008 à 17:01
Bonjour à toutes !
Comment allez-vous ?
Igribouille, tu es en fin de cycle, je croise les doigts pour toi .... :wink: tiens moi au courant pour Gonal F, car je pense que c'est ce qui m'attend aprés clomid...
Lilou, comment vas-tu ? C'est sûr que la FIV est un lourd parcours, mais efficace, c'est ce qu'il faut se dire ! comment ça se fait qu'ils ne te font pas une IAC avant ? mais bon, la fiv, c'est plus radical et de meilleures réussites. :roll:
Bon sinon, moi j'en suis à J...bou je sais même plus, vu que je ne fais plus mes courbes de température ce moi-ci... :oops: ha voilà J6. Donc rien à signaler ! Sinon ma cousine qui met en route les essais bb, ça me met un peu la pression, car je sens bien que dans 1 mois ou 2, bingo, elle sera enceinte ! je serais contente pour elle, mais bon... :oops:
Encore un prochain cycle sous clomid, et je vais demander à mon gygy d'enclancher la 2ème étape, soit autre traitement soit IAC ! j'en ai marre d'attendre !! :x
J'ai également pris rdv chez une nutritionniste pour un petit régime et favoriser la fertilité.... J'ai une amie qui était toute déréglée, elle suit un régime spécial et depuis, elle est réglé normalement...donc je me dis que peut être, ça aidera, qui sait ??? :roll:
Allez, gros bisous à toute ! j'attend de vos nouvelles :D
zoé