Posté le : 01-12-2007 à 19:00
Coucou à toutes
Pas cool pour toi Zoé, tous les effets bénéfiques du massage se sont donc envolés ... j'espère qu'aucune de nous n'en arrivera là ! et tu as raison c'est une situation crispante à la longue (plus des tp que de l'amour parfois surtout aux périodes d'ovulation, ca casse un peu le romantisme :oops: ) ... moi ca fera 2 ans en fevrier (apres 1 fc il y a 1 an) ...
Tu es en attente de faire un test ? non ? alors ?! ca fait combien de temps ?
Moi aussi je vais faire un test demain matin, j'aurais du avoir mes rrrr. vendredi mais comme j'ai pris de l'utrogestan je sais que ce retard de rrr est certainement du à utrogestan (j'essaie de pas trop me faire de faux espoir !!!)
Sinon, je suis d'une humeur de chien depuis hier et plutot tristoune, je sais pas si c'est l'arret de l'utrogestan, les rrrr. qui arrivent , ou autre chose ?! réponse demain. Par exemple, ce soir je me suis trop enervée pour choisir une entrée pour les beaux parents qui viennent manger, c'est pas de moi !! :lol:
Igribouille, ne stresse pas pour ton prochain traitement, je suis sure que du coup tu seras davantage suivie et que tout se passera bien. L'insimination risque d'etre la prochaine étape pour nous aussi en cas d'echec ce mois ci et le cycle prochain, car les zozo de mon ami sont en forme mais sans plus.
Plein de bisous à vous toutes ...