Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 38)

Discussions

Auteur
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 15:24
SAlut les filles ! Ayé ! enfin mes règles ont débarqué !! Ben c'était pas trop tôt à vrai dire !!! 73 jours !!! Enfin j'ai aussi pû donc prendre rdv pour l'hystérosalpingographie, que je passe mardi 20 à 11 h (j'ai les chocottes) ... avec un ptit suppo la veille de Spasfon et des cachets à prendre ! Youpi ! Je dois aussi impérativement refaire une PDS de Béta HCG quelques jours avant, j'irai vendredi ! Et j'ai déjà pris rdv avec ma gynéco pour le 23/11 au matin ! Uàla ! Enfin je pense pas que ce cycle je prendrais de traitement .... Gros bisous à toutes....
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 19:32
Salut les filles, Comment allez vous? [b:d4a73340aa]Igribouille[/b:d4a73340aa] cool pour toi pour que tes :twisted: soient enfin arrivées, t'inquiète pas pour ton hystero et pense bien a prendre une serviette. Je suis aussi sans ttt pour ce cycle et jusqu'au 21/12.... ca va encore me faire un cycle a rallonge.... [b:d4a73340aa]Lilou:[/b:d4a73340aa] Je pense aussi que le medecin va vouloir faire une célio. T'as eu combien de temps d'arret maladie et combien d'hospitalisation? je ne sais pas si il va me faire un driling en meme temps ou non.... enfin, je verrai bien au rdv. [b:d4a73340aa]ZOE[/b:d4a73340aa]: alors tu en es ou? bisous a vous et a bientot valebo
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 08:45
[b:33906cd8ba][color=blue:33906cd8ba]Bjr et Bonne journée, gros bisous :D Ne vs inquétez pas, j'arrête les essais, mais je viens aux news qd mm :wink: [/color:33906cd8ba][/b:33906cd8ba]
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 08:57
Bonjour à toutes ! Contente de voir que tous vos traitements et examens avancent ! Igribouille, ne t'inquiète pas pour l'hystéro, ça va bien se passer...(Mais bon j'étais dans le même état que toi quelques jours avant la mienne, donc je comprends ton angoisse, et je languissais aussi que ce soit fini !! :oops: :wink: ) Valébo, tu en est où ? ta vu ton gygy ? Lilou, tu as fait ton bilan hormanal ? ça donne quoi ? Pour moi sinon mon cycle avance tout doucement :roll: je suis à J13 aujourd'hui, mais sur un cycle sans clomid, donc je ne me fais pas trop d'illusion...on verra bien. En tout cas depuis lundi, c'est tp tous les jours !! :D On ne veux pas rater l'ovulation.... Allez, gros bisous à toutes ! :wink: Zoé
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 10:55
salut les filles VALEBO: pour une coeloscopie, l'hospitalisation est de 2 jours, et l'incapacité de travail est de 2 semaines. Les douleurs ne sont pas trés importantes, juste mal au ventre puis pour les cicatrices chez moi on ne voit plus rien , j'en ai une dans le nombril et l'autre au pubis. ZOE: j'espère que meme sans traitement ça va marcher. Tu ne fais pas de courbes de température ou des tests d'ovulations pour voir si tu ovules? Mon bilan hormonal n'était pas si mauvais que ça sauf toujours pas d'ovulation envue (ça fait que 6 mois que je l'attends cette ovulation!) Toutes les hormones qui fonctionne avec l'hypohyse sont presques normaux. IGRIBOUILLE: contente de voir que tes rrrr sont enfin arrivées et que tu passes mardi l'examen. je vais croiser les doigts pour toi et surtout dis toi que c'est pour la bonne cause. qu'aprés tu aurras surement un traitement mieux adapter. ITALIE: Alors tu arrétes le traitement! J'espère que meme sans ça va marcher. Qu'est ce que te dis ton gygy? Pour moi c'est aujourd'hui mon rendez vous chez le neurochirurgien, je suis super contente mais aussi super nerveuse ça fait plus 1 mois 1/2 que j'attends, et s'il me dit que mon kyste n'est pas un probléme demain je dois téléphoner à mon gygy et on pourra commencer les démarches pour la FIV et je suis impatiente de commencer, j'en ai marre d'etre sans traitement j'ai l'impression de ne pas avancer, j'ai tellement envie de croire que ça va marcher. Je vous tiendrai au courant Passez une bonne journée Bises
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 11:46
Salut lilou ! Et bien oui, je fais "malheureusement" mes courbes de température ! sur ordre du gygy, pour voir comment je réagit au traitement...Je m'en passerais, en plus ça fait psychoter encore plus, ça me soule. Car du coup, j'essaye d'interpréter cette courbe... Enfin, je suis à J14 et ma température commence tout juste à augmenter aujourd'hui...donc ?? :roll: tu vois du coup je cogite et c'est pas bon ! Enfin, j'espère que ton rdv chez le neurologue fera avancer les chose pour toi ! Tu part en fiv ? c'est quoi au juste ton problème ? Allez, courage, moi j'ai une copine qui vient de faire une fiv cette semaine, elle attend le verdict ! c'est sa 2ème, donc elle stresse un peu... Gros bisous Zoé
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 13:06
salut zoé oui je te comprends je n'ai fait qu'un cycle de courbe et ça m'avait déjà soulé, qu'elle prise de téte quand meme. C'est bien si ta température augmente c'est que tu as ovulé. Oui normalement prochaine étape c'est la FIV. Mon probléme pas d'ovulation pour te donner une idée ça fait maintenant 27 mois qu'on essaie bébé 1 et en 27 mois je n'ai ovulé que 2 fois malgrés des mois et des mois de traitement. Mes dernières rrrr date du moi de mai grace au traitement. Il n'y a que moi qui a un probléme (je suis OPK et kyste à l'hypophyse) pour mon compagnon tout est normal donc au lieu de perte du temps mon gygy préfert qu'on passe à la FIV j'ai beaucoup plus de chance d'étre enceinte. Voila je vous tiendrai au courant j'ai rendez vous à 17h.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 20:32
Salut les filles, JE comprends bien ta peine Zoé, ça m'a fait un bien fou d'arrêter les courbes de température. J'espère ne jamais avoir à les refaire. Quand je suis arrivée chez le gynéco de la PMA j'ai étalé mes 5 mois de courbes températures, il n'en a pas regardé une seule alors j'ai tout arrêté. Alors lilou, ce rdv chez le neurologue s'est passé comment? Tiens nous au courant de ton hystero Igribouille et bon courage... Coucou aux autres filles bisous et a bientot a toutes
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 09:33
salut à toutes Voila je suis passée chez le neuroghirurgien pour lui il n'y a rien à faire pour le kyste, il pense que mes difficultés d'ovuler viendrait que je suis OPK et du kyste aussi. J'ai encore un test a passé pour voir le fonctionnement de mon hypophyse mais le plus important il m'a donné son feu vert pour la FIV. Donc me voila rassurée, je téléphone cet aprés midi à mon gygy pour lui dire qu'on peut commencer les démarches . je vous souhaite une bonne journée Bises
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 09:57
[URL=http://imageshack.us][img:df714976c0]http://img340.imageshack.us/img340/5317/apu1o6pq5vii3p3np5xxvzils7.jpg[/img:df714976c0][/URL] [b:df714976c0][color=blue:df714976c0]Coucou Lilou, c génial, tiens ns au courant ! Bisous : ici, RAS, je v prendre RDV avec un Homéopathe :wink: [/color:df714976c0][/b:df714976c0]
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 15:35
Coucou, Moi j'ai eu ma PDS ce matin pour le béta HCG, bien que j'ai toujours mes règles ! mais pour l'hystéro c'est obligatoire ! Je suis tombée sur une infirmière super conne ! bref.... sinon j'espère que mes trucs vont se finir à temps pour mardi ! J'avoue stressé un peu à l'idée de cette radio... Bises à toutes
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 06:42
[URL=http://imageshack.us][img:292f965bb2]http://img48.imageshack.us/img48/5637/apu256wni12lrfmt626ws4dlx5.gif[/img:292f965bb2][/URL]
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 08:43
Salut les filles ! Igribouille, je croise les doigts pour on hystéro ! c'est aujourd'hui que tu la passe ? t'inquiète, ça va bien se passer :wink: tiens nous au courant ! Lilou, contente que ton rdv se soit bien passé ! tu vas pouvoir passer aux choses sérieuses avec une FIV ! Valebo, tu en es où ? Sinon pour moi, J19, et ma température est à 37° ce matin, trop contente ! ça veut dire que j'ai ovulé, je commence donc mon 2ème plateau ! :P et sans clomid ! en tout cas, les tp ont été assurés ces derniers jours ! :wink: j'espère vraiement que ça marchera ce moi-ci ... Gros bisous à toutes et à + Zoé
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 10:24
salut à toutes ZOE: contente de voir que tu as ovulé, resultats dans 14 jours j'espère que ça va marcher cette fois ci. Je croise les doigts. IGRIBOUILLE: bonne chance pour ton hystéro, tient nous au courant. Voila j'ai pris mon premier rendez vous pour la FIV, c'est le 4 janvier malheureusement je dois encore patienter j'ai l'habitude mais c'est quand meme toujours long. Donc je patiente....... Bonne journée bises
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:10
Coucou ! Et bien j'ai passé courageusement mon hystéro hier ! J'avoue qu'outre être tombée sur une radiologue pas aimable, pas souriante ni compatissante, ce ne fut pas une partie de plaisir ! Un spéculum en métal glacée ! Et que la radiologue m'a introduit à sec ! Ensuite elle me met le produit et ne m'averti pas que ca risque de brûler ! Rien de rien... Bref.... Donc les résultats : pas d'image pathologique spontanément visible sur le petit bassin. Après injection : cavité utérine triangulaire de taille normale en situation intermédiaire très discrètement latéro déviée à droite. Pas d'anomalie visualisée au niveau de la cavité utérine. Les 2 trompes sont fines opacifiées sur tout leur trajet avec bons passages péritonéaux. Bon collapsus de la cavité fundique après évacuation. Bonne perméabilité des 2 trompes. Voilà les filles ! J'attends donc de voir ma gynéco vendredi matin pour en savoir plus ! Si vous pouvez m'en dire plus sur ma radio, je suis preneuse... Bises à toutes, bon courage, on va y arriver !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.