Posté le : 11-07-2007 à 23:31
Bonsoir les filles,
:oops: Hou j'ai honte de vous avoir si lâchement abandonné :oops:
Bon je vous raconte où j'en suis : les injections de Gonal f ayant porté leurs fruits, j'ai eu la bonne surprise de découvrir un follicule de presque 17 mm lundi dernier :P . Donc selon avis de ma gynécologue, j'ai fait 50UI le soir et on a déclenché l'ovulation par ovitrelle le mardi à 19h. L'ovulation se produit entre 36 et 42 heures plus tard donc jeudi matin. Alors avec mon chéri, on a essayé de faire ce qu'il fallait mais ça n'était pas top à la fin :? donc TP lundi, mardi, mercredi 2 fois puis jeudi 3 fois mais rien vendredi...
Et bien ça m'a tué physiquement -car j'ai fait en plus des insomnies par le stress- et psychologiquement. Enfin, bien crevés tous les 2 on a décidé de partir en week-end au Mont Saint Michel pour nous reposer. C'était cool :P
Aujourd'hui, je suis à 6DPO et je scrute le moindre symptôme...que je n'ai pas bien sur :( . Sincérement, je ne le sens pas trop et ça me démoralise d'avance). Cette attente est insupportable et dire que j'enviais des filles à ce stade.
Enfin, j'essaye de relativiser en me disant que j'ai la chance d'avoir ovulé...la 1er fois en presque 1 an d'essai ! Il ne me manque plus que la patience et la confiance en moi.
Et vous les copines ?
[b:602a5331fe]Valebo[/b:602a5331fe] : je suis désolée pour tes régles...heureusement que ton RDV approche. Ton homme ne peut vraiment pas se libérer ce jour là ?
[b:602a5331fe]Lilou [/b:602a5331fe]; contente pour toi que ça se soit un peu amélioré...je pense bien fort à toi
[b:602a5331fe]Starseed[/b:602a5331fe] : alors où en es-tu ? t'as fait ta PDS ?
[b:602a5331fe]Igribouille[/b:602a5331fe] : désolée je t'ai raté..j'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu décompresses bien
[b:602a5331fe]Areva[/b:602a5331fe] : ça va bien ?
Bon je reviens plus assidue et avec un meilleur moral.
A demain les filles