Posté le : 22-06-2007 à 13:50
[quote:736a901cdf="Starseed"]Bonjour les filles,
Et je voulais savoir vos expériences : est ce que Clomid vous a rendu ... sur les nerfs ??
Ce mois ci depuis clomid à 2cp/j je suis un peu fatiguée, j'ai des coups de blues, je suis à fleur de peau (ce qui m'a valu quelques accroches au boulot ...), j'ai des nausées et j'ai perdu 2 kg. Qu'en pensez vous ?
Bises[/quote:736a901cdf]
Moi aussi j'ai eu pour la 1e fois Clomid de J 3 à J 7 : principaux effets secondaires constatés : tiraillement dans le bas ventre, assèchement des glaires (même pendant les TP), bouffée de chaleur la nuit et ce pendant disons les 15 premiers jours du cycles !
Je suis à J27. Pas de signe de grossesse ni signe de règles à venir !
En fait je sais pas si j réellement ovulé, si ca a marché ou pas, ni quand je peux avoir potentiellement mes règles ?
Si je retrace depuis 15 jours mes t° ca donne ca :
36.4 / 36.76 / 36.72 / 36.86 / 36.83 / 36.93 / 37.00 / 36.82 / 36.9 / 36.9 / 36.94 / 36.93
Sinon depuis 1 semaine, ca va. Je me sens bien mieux que les 15 premiers jours du cycles !!
Donc je sais pas quoi faire, ni pensez ! Cela m'agace d'autant que contrairement à vous, enfin à certaines d'entre vous, ma gynéco n'est guère joignable (dans ma ville pour 80 000 habitants il n'y en a que 2) et j'ai l'impression peu encleinte à me rassurer ! Bref...
A la dernière visite, quand elle m'a prescrit pour 2 mois du Clomid, elle m'a dit "en principe ca devrait faire ovuler" mais c'est tout !
Je verrais donc peut être pour un test urinaire d'ici la 1e semaine de juillet (si mes règles ont pas débarqué avant) j'en serais à J35+
Le pompom dans l'histoire comme j'expliquais l'autre jour c'est que nous partons en vacances le 6 juillet, jusqu'au 22 et impossible d'annuler : réservation oblige ! Donc au mieux faire gaffe et appeler la gynéco pour avoir rdv après mon retour le 22 juillet et avant SON départ en congé fin juillet pour tout aout ! Dur dur !!!