Posté le : 27-05-2007 à 12:05
[quote:502e0e6daa="lilou1179"]
VALEBO
Alors toi tu attends ton ovulation? Comment sais tu quand tu ovules tu fais des test d'ovulation, prise de tempèrature? Je suppose que tu es en plein TP pour le moment , le meilleur moment du cycle lol.
Je te souhaite également un trés beau ++++.
Ben pour moi je suis à mon 21 mois d'essais(bientot 22),bébé 1, cycle 12 j19 je dois normalement avoir mes rrrr le 5 juin mais je ne sais pas si j'ai ovulé.
j'ai pris ma tempèrature aujourd'hui juste pour voir et elle était a 36,8 alors que quand je suis dans la phase basse elle est entre 36,3-36,5.
J'aurai les résulats de la prise de sang (bilan hormonal) mardi peut etre qu'elle dira si j'ai ovulé ou pas.
Sinon je deviens de plus en plus impatiente et j'ai souvent le moral en baisse je me dis que je n'arriverai jamais à avoir mon petit bout tout le monde me dit de prendre patience et de ne pas trop y penser alors que pour moi c'est le contraitre plus le temps passe plus j'y pense.
Moi aussi j'aimerai avoir 3 enfants et mon compagnon lui il préfére que 2 mais j'arriverai bien à le convaincre pour le 3 lol.
Je vous souhaite à toute une bonne journée
bisous[/quote:502e0e6daa]
Salut Lilou,
Effectivement, je fasi ma courbe de temperature et je fais des tests d'ovu pour essayer de repérer mon ovulation. Jusquà ce mois-ci mes courbes etaient tres anarchiques (là j'en suis qu'à J15 alors on verra la suite). Pour les tests d'ovu, je n'ai encore jamais eu de +++ clair et c'est chiant. (en plus je suis opk ce qui fausse un peu les tests d'ovu!)
Je comprends bien que tu commences à te décourager en force... j'ai aussi des périodes ou je suis découragée et d'autre ou ça va mieux. (et pourtant j'essaie depuis bien moins longtemps que toi!).
Je suis comme toi, j'en veux 3 et mon amoureux que 2. On se dit que l'on va deja essayer d'en avoir 1 et on vera apres...
Courage a toi
Bonne journée a vous toutes les filles et a bientot
val