Je n arrive pas a etre enceinte 18 mois

Discussions

Auteur
cyberline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 12:53
bonjour comme le sujet le dis je n arrive pas a etre enceinte cela fais 18 mois ke j attends bb mais tjr rien en vu g changé de gygy car pr la premiere rien a dire le temps etait mon ami et ça arriverai kan sa arriverai je change de gygy il me fais faire des testes pv prise de sang phybro resultat mauvais andometriose je me fais operer au mois de janvier operation tres dur me dis le gygy et une semaine plus tard emoragie je retourne a l hopital pr arreter ça je rentre a la maison et attends mes prochainne regle elle arrive mais son bizar le sang et clair et ne resemble pas a des regle normal en plus la douleur et tres importante la j attends mes prochainne regle pr voir car je dois refaire une phybro pr voir si tt et remis je me doute ke je ne suis pas la seul ds ce ka mais la j avou ke si kelkun ki a eu la meme chose pouvé me dire comment cela c passé pr elle cela me redonnerai peut etre un peu de courage mais surtout me remonté le moral car il est ds le fond des chaussette je remerci d avance de vos conseils et de votre soutiens bonne journée a tte
yzamat 23 messages
yzamat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 16:23
coucou je ne suis pas dans ton cas, alors je ne peux que te dire : COURAGE... au delà des nuages, il y a du ciel bleu que l'on ne voit pas toujours... gros bisous
cyberline 7 messages
cyberline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 20:19
merci c tres gentil sa fais tjr plaisir kelkun ke ns encourage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.