QUI A UNE DYSOVULATION?????

Discussions

Auteur
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 13:29
Qui a comme moi une dysovulation et qui a eu du clomid et qui est enceinte?? au bout de combien de comprimé et combien de cycles?? merci pour vos réponses
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 16:29
bon apparement je dois etre la seule, je suis surement bizarrrrrre car personne ne veut me répondre sur son expérence???!
Aguie 16 messages
Aguie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 09:37
Bonjour, Non tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai une dysovulation mon gynécologue m'a prescrit pergotime (générique du Clomid) et en parallèle de son suivi, il m'a envoyé en centre de PMA compte tenu de mon âge (32 ans). Et là le médecin PMA m'a dit d'arrêter le traitement et qu'on passait directement à l'IAC. Donc je n'ai pris les comprimé que sur un mois et j'avais deux follicules à maturité mais qui malheureusement n'ont pas été fécondés. J'espère pour toi que cela marchera très rapidement. Une amie à moi a pris Clomid sur 1 mois et elle est tombé enceinte elle a accouché le 22 février d'une petite fille. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.