Vous voulez la solution miracle bien moi je l'ai trouver (Page 2)

Discussions

Auteur
maypy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 14:47
[quote:736e281bcd="corelo"]et tu as mis combien de temps a etre enceinte apres cela[/quote:736e281bcd] jai été enceinte 4 mois plus tard c'est le temps environs pour remetre ton systeme normale sa peu un peu plus long ma sa varie de 3 a 5 mois tous dépendant la graviter de ton probleme.
Guest298158
5 messages
Guest298158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 16:36
[color=brown:23afc9f406]attention les filles, il est vrai que l'homéo est un truc bien qui prend le pb de fond mais nous sommes toutes différentes alors le mieux pour cerner le pb de chacune est d'aller consulter ! moi je dois y aller mais mon soucis est d'avoir l'adresse d'un bon homéopathe car lorsqu'on ouvre le botin il y en a des pages... n'hésitez pas à aller sur des sites pour vous renseigner sur ce genre de médication !! bon courage[/color:23afc9f406]
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 19:01
Coucou Louli2000, Non ce n'est pas le corps jaune.Les glaires filantes,transparentes comme du blanc d'oeuf annoncent une ovulation.Donc celle-ci va avoir lieu.C'est le grand moment pour les câlins car beaucoup de chance de concevoir.Ces glaires très filantes permettent au spermatos d'atteindre très vite le col.Le col a ce moment est légèrement entrouvert et les spermatos n'ont plus qu'aller à la rencontre de l'ovule. Les spermatos ont de plus une vie de 3 à 5 jours dans une glaire cervicale qui est filante et transparente. Voilà, si je me trompe....qu'on vienne rectifier mais je pense que c'est LA GRANDE THEORIE de la conception féminine. J'éspère t'avoir aidé et au plaisir de te relire A plus
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 19:18
Ca ma l'air bon... Effectivement,d'après tes glaires et ta temperature il y aurait ovulation a J13.En plus tes calins se trouvent à la très bonne période.Tu as mis ttes tes chances de côte et je te souhaite un beau +++++++. Il faut que ta température reste haute maintenant.... Je croise tt ce que je peux croiser et bonne ch....... A plus et tiens nous au courant. Bisous
LOULI2000 26 messages
LOULI2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 05:31
Merci "pucesc" c'est tres gentil de ta part je te souhaite bonne chance
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 05:43
[quote:1c9ad001ca="florinnee"][color=red:1c9ad001ca]merciiii là tu pense kel es haute ??? car en débu de cycle elle es montée juska 36.4 ... si elle decen en dessou de 35.7 temp de aujourdui c'est mauvais signe ??[/color:1c9ad001ca][/quote:1c9ad001ca] Non,il faut que la température monte est reste haute après l'ovulation. Donc c'est bon.En plus la températute peut varier d'un moment a l'autre comme en cas de grosse fatigue ou changement de température dans la chambre ou lèger rhume etc..... Tant qu'il y a pas les rrrrrrrr il y de l'éspoir..... Bisous
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 05:43
[quote:e342793156="LOULI2000"]Merci "pucesc" c'est tres gentil de ta part je te souhaite bonne chance[/quote:e342793156] A toi aussi :D :D :D
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 17:34
Pour ton ovulation à J13, pour moi, c'est clair au niveau de la glaire mais loin d'être évident sur la courbe de température...1/ c'est prématuré et 2/ pour l'instant on ne voit pas les deux plateaux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.