Posté le : 26-02-2007 à 08:33
[quote:63f3ad7f98="maricamboui"]Bonjour, nous sommes en essai BB1, et l'on connait quelque difficultés, en décembre, le gygy m' aprescrit Duphaston pour régulariser les cycles, (résultat ok). Je suis retourné ce matin, mes courbes de t° ne présentant pas de phase ovulatoire, il m' a prescrit Pergotime (équivalent à Clomid). Je voudrais savoir qui prend ou a pris du pergotime (du 2 au 6 ème jour) associé à duphaston (du 15 au 24 ème)... Les effets, les résultats.... Merci[/quote:63f3ad7f98]
Bonjour,
Idem, essai BB1 depuis près d'un an. ma gyné m'avait prescrit Duphaston pour régulariser mes cycles et après 6 mois, elle m'a également prescrit Clomid car mes courbes de températures montraient une anovulation. 1er mois de Clomid sans ovulation d'après la courbe et 2nd mois en cours. A priori j'ai une montée de température proche de 37° depuis 2 jours, je vais voir si elle se maintient qq jours car si oui = ovulation. Sinon, je devrai prendre 2 comprimés de Clomid à la place de 1 actuellement. Par contre, ce mois-ci j'ai décidé de ne pas prendre de Duphaston pour voir.
Voilà, tout ça pour dire : essaie, le Pergotime ça a l'air de marcher pas mal. Concernant les effets, j'ai également eu des nausées + maux légers au ventre. Bon courage à toi.