Grosse pensee pour les IAC de debut mars!!!

Discussions

Auteur
pouns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 15:39
Salut à toutes!! Je vais avoir ma 3ème IAC aux alentours du 05 mars. Je suis au 2ème jour de traitement par Clomid. Je me suis lancée tete baissée dans cette nouvelle tentative sans attendre car j'ai eu beaucoup de mal à digérer l'echec de ma dernière IAC!! A cause de cette cochonnerie d'utrogestan par capsules vaginales,mes règles ont eu un retard de 6 jours!! Résultat:j'y ai vraiment cru et la chute a été plus que terrible!!! Mon charmant gyneco a tout simplement oublié de me dire que ce fichu médicament retarde les règles et qu'il est inutile de poursuivre ce traitement si la prise de sang est négative... Bref,c'est une bonne lecon pour la prochaine fois,avant de m'emballer je serais plus prudente... Enfin,me revoila pleine d'espoir et regonflée à bloc pour cette nouvelle tentative,déjà la 3ème.. Si ca ne marche pas d'ici la 4è IAC,je crois que je commencerai sérieuselment à flipper... Pour ma part la 1ère a fonctionné,mais le bonheur fut de courte durée... Pourtant,je me suis reposée pendant les 15 jours après l'IAC(je n'ai fait que dormir),je n'ai pas bu une goutte d'alcool,je n'ai rien soulevé de lourd et je n'ai pas fait d'effort violent. Bref,quand la nature à décidé que ce serait non,c'est non... Je trouve que c'est très éprouvant pour les nerfs ce genre de situations,car on passe en une minute de l'euphorie la totale à l'abattement le plus complet... Le pire dans mon cas,c'est que tout va bien,merci!! Cycles très réguliers,ovulations parfaites,taux d'hormones parfait... Du coté de mon mari: taux de zozos très bon(80 millions par ml) avec 78 pour cent de mobilité,et plus de la moitié normaux!! C'est rageant!! Parfois je me dis que j'aurai préféré avoir un problème,au moins j'aurai su pourquoi ca marche pas!! Allez les filles,a plus tard pour les nouvelles!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 15:52
j'espère que tu ne prendras pas mal mon message, mais je voulais juste te dire que ton message m'a beaucoup touché. j'espère sincèrement pour toi que cette fois ça sera la bonne...! tu as raison de ne pas te décourager bien que j'imagine que ça ne doit vraiment pas être facile tous les jours. bon courage en attendant d'avoir une bonne nouvelle ! :wink:
tiketak2 13 messages
tiketak2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 16:11
coucou pouns merci pour ton témoignage chez nous aussi tout va bien mais ça ne marche pas on fait la première iac début mars moi aussi parfois je voudrai avoir quelque chose qui ne va pas au moins on porrait faire quelque chose en se disant à tiens bien là ça va marcher enfin ne perdons pas espoir nous aussi on l'aura un jour notre petit bb chéri mais qu'est ce que c'est long on se le sera gagné!! bon courage tiens moi au courant pour ta deuxième :P
sab41 35 messages
sab41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 16:38
J'ai l'air bête mais bien qu'en traitement aussi je ne comprend pas. C'est quoi une IAC.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 22:26
sab insimination artificilele av conjoint moi premier render vs le 13 MaRS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.