Cycle long

Discussions

Auteur
emmaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 13:36
bonjour à toutes, voilà j'essaie d'avoir un bébé depuis 9 mois, et toujours rien. D'un cycle de 28,35, 24, 31, 31, 30 jours j'ai donc à priori des cycle long. Mes dernières règles datent du 1er février, alors normalement mon ovulation devrait être le le 18 février. Ai je raison ou pas, et faut il avoir des rapport absolument le 18 ou un peu avant exemple le 16. Merci de m'éclaircir, je me pose beaucoup de questions et je sents que je commence à psychoter. merci beaucoup
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 13:44
il faut que tu essaies de prendre ta température pour connaître ton ovulation!bon courage
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 13:51
pour etre sure en effet le mieux est de prendre ta temperature pour connaitre exactement tes cycles et d'avoir des rapport au moins 2 jours avant et 2 jours apres ton ovulation pour etre sure bon courage a toi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.