On prend les memes et on recommence!

Discussions

Auteur
pouns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 14:27
Bonjour à toutes. J'ai eu ma 2 ème IAC le 1er février et depuis hier je pisse le sang. Après un retard de 6 jours du à l'utrogestan mes règles sont la et j'ai le moral dans les chaussettes... J'aurai bien aimé ne pas avoir à repasser par tous ces traitements mais bon,pas le choix... Je me rend compte que nous sommes une grande communauté et meme si je communique virtuellement avec vous ca me fait beaucoup de bien. J'ai pris mes rendez vous pour les prochains dosages hormonaux au labo et pour l'échographie du 10è jour à l'hopital... Au fait,ca se passe comment quand le jour de L'insémination ou un des dosages hormonaux tombe un dimanche?? Le labo ne va quand meme pas ouvrir exprès pour nous?? Je vais tenter ma 3è IAC et j'ai l'impression que je ne suis pas au bout de mes surprises... Il faut vraiment qu'on le veuille ce bb pour supporter tous ces actes médicaux lourds et invasifs,la brutalité des médecins,leurs réponses sèches à nos malheureuses questions... Heureusement que je garde l'objectif en vue,sinon ca fait belle lurette que j'aurai bessé les bras... A vous,mes soeurs d'infortune,j'envoie une grande pensée affectueuse,persuadée que toutes,très bientot,nous tiendrons notre enfant dans nos bras.
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 15:00
[quote:0379085867="pouns"]Bonjour à toutes. J'ai eu ma 2 ème IAC le 1er février et depuis hier je pisse le sang. Après un retard de 6 jours du à l'utrogestan mes règles sont la et j'ai le moral dans les chaussettes... J'aurai bien aimé ne pas avoir à repasser par tous ces traitements mais bon,pas le choix... Je me rend compte que nous sommes une grande communauté et meme si je communique virtuellement avec vous ca me fait beaucoup de bien. J'ai pris mes rendez vous pour les prochains dosages hormonaux au labo et pour l'échographie du 10è jour à l'hopital... Au fait,ca se passe comment quand le jour de L'insémination ou un des dosages hormonaux tombe un dimanche?? Le labo ne va quand meme pas ouvrir exprès pour nous?? Je vais tenter ma 3è IAC et j'ai l'impression que je ne suis pas au bout de mes surprises... Il faut vraiment qu'on le veuille ce bb pour supporter tous ces actes médicaux lourds et invasifs,la brutalité des médecins,leurs réponses sèches à nos malheureuses questions... Heureusement que je garde l'objectif en vue,sinon ca fait belle lurette que j'aurai bessé les bras... A vous,mes soeurs d'infortune,j'envoie une grande pensée affectueuse,persuadée que toutes,très bientot,nous tiendrons notre enfant dans nos bras.[/quote:0379085867] à toi aussi je te souhaite une bonne chance pour ta IAC3 normalemetn ton gygy suivra avec vous tes dosages hormonaux et il prendrza en compte le dimanche
260672 9 messages
260672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 16:22
BRAAAVVVOOOO moi aussi sui a mon ser mois d'essai avec clomid + utrogestan 100. Je suis au 16ieme jour et j'ai déja les seins gonflés +douleurs sur les côtés+douleurs au bas ventre....? est ce bon signe ? surtout aussi tôt ? A+ SONIA :D :D
cyl80 12 messages
cyl80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 09:51
[quote:40236a10cc="florinnee"][color=red:40236a10cc]après 13mois d'essai bébé1 me voilà sous CLOMID mon verdict et pour le 12mars !! noug me dit annonce grossesse entre mars et juin 2007 dc pour mon premier verdict clomid c'est en plein dedans !! qui me suit ?[/color:40236a10cc][/quote:40236a10cc] Salut Florinnee, je suis aussi sous Clomid. Mon verdict sera délivré dans les quelques jours à venir, avec ma courbe de température !! Si elle ne s'évertue pas à remonter au dessus de 37° pour montrer que l'ovulation a eu lieu, c'est que le Clomid n'aura pas fonctionné pour moi... Je croise les doigts également pour toi.
260672 9 messages
260672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 10:48
:D Salut florinnee, tu as commencé ken le traitement ? ça fait depuis combien de temps que tu essais ? Je flippe pas mal que le tt ne marche pas :cry: j'essaie depuis 12 mois, j'ai 35 ans et je crois que je me mets pas mal la pression.....Et pour cause, au tour de moi j'ai plein de femmes enseintes qui ne cesse de me demander : c'est pour quand ? même chose pour ma famille. C'est quoi ton msn ? Suis nouvelle sur ce genre de site et ne sais pas trop comment ça merche ? BISOUS Sonia
tiketak2 13 messages
tiketak2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 21:08
coucou pouns avec chéri on est allés faire une prise de sang et le biologiste nous a dit que le labo ouvrait le dimanche si l'oeuf arrivait ce jour là c une vocation encore ce métier. il nous a dit que quand on s'engageait à ça il fallait y aller jusqu'au bout. voilà donc pas de soucis de date c déjà ça moi je n'ai pas encore fais d'IAC mais àa ne saurait trader j'attends le débarquement bisous courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.