Posté le : 20-02-2007 à 14:27
Bonjour à toutes.
J'ai eu ma 2 ème IAC le 1er février et depuis hier je pisse le sang.
Après un retard de 6 jours du à l'utrogestan mes règles sont la et j'ai le moral dans les chaussettes...
J'aurai bien aimé ne pas avoir à repasser par tous ces traitements mais bon,pas le choix...
Je me rend compte que nous sommes une grande communauté et meme si je communique virtuellement avec vous ca me fait beaucoup de bien.
J'ai pris mes rendez vous pour les prochains dosages hormonaux au labo et pour l'échographie du 10è jour à l'hopital...
Au fait,ca se passe comment quand le jour de L'insémination ou un des dosages hormonaux tombe un dimanche??
Le labo ne va quand meme pas ouvrir exprès pour nous??
Je vais tenter ma 3è IAC et j'ai l'impression que je ne suis pas au bout de mes surprises...
Il faut vraiment qu'on le veuille ce bb pour supporter tous ces actes médicaux lourds et invasifs,la brutalité des médecins,leurs réponses sèches à nos malheureuses questions...
Heureusement que je garde l'objectif en vue,sinon ca fait belle lurette que j'aurai bessé les bras...
A vous,mes soeurs d'infortune,j'envoie une grande pensée affectueuse,persuadée que toutes,très bientot,nous tiendrons notre enfant dans nos bras.