Posté le : 20-02-2007 à 14:12
Bonjour Sandra.
Je comprend ta souffrance et ta lassitude. Tu dis que tu as fait ta 5è IAC,as tu fait ta prise de sang?
Moi meme,je viens d'avoir une cruelle déception après ma 2è IAC (6 jours de retard du à l'utrogestan)mais hélas les règles sont arrivées et à l'heure qu'il est je me tord de douleur!!
Pour ma 1ère IAC ca a marché mais j'ai fait une fausse couche à 3 semaines de grossesse.
Ne baisse surtout pas les bras,je lis beaucoup de témoignages ou ca fonctionne pour la dèrnière IAC.
Cela fait 8 ans et demi que j'essaye d'avoir bb mais je n'ai vraiment pris les choses en mains que depuis le mois d'octobre 2006.
Nous avons eu la chance d'avoir la 1ère IAC seulement 1 mois après le 1er rendez vous!
Moi aussi,hier,en voyant mes règles arriver,j'ai bien failli tout laisser tomber,mais aujourd'hui est un autre jour et tant que je vis il y a de l'espoir...
C'est vrai que ca m'ennuie pas mal de devoir repasser par toutes ces étapes de L'IAC mais il n'y a pas d'autres solutions.
J'ai une grande admiration pour toutes ces femmes (dont je fais partie) qui se battent pour avoir un enfant et que la vie n'a pas épargné.
Je sais aussi que nous nous heurtons souvent à notre entourage qui nous blesse par des reflexions maladroites,et je connais aussi la souffrance ressentie lorsqu'une de nos amies nous annonce fièrement sa grossesse.
La plupart de mes amies ont 3 ou 4 enfants alors que je suis toujours dans l'attente du premier...
Je pense que comme moi ton homme doit etre très attentionné et doit vouloir ce bb autant que toi. C'est vrai que nos hommes nous soutiennent beaucoup!!
Il faut beaucoup de courage pour se masturber dans un laboratoire à 8 heures du matin...
Je pense souvent à toi et aux autres,toutes mes soeurs d'infortune,car qui peut mieux comprendre une femme stérile qu'une autre femme stérile?
Es tu tombée enceinte lors de tes 1 ères IAC ou pas du tout?
Quel est le problème que tu rencontres exactement?
Tiens moi au courant,à l'heure qu'il est tu es peut etre enceinte...
Et si ce n'est pas le cas,tu pourrais bien l'etre dans 1 mois!!
Meme si le chemin est douloureux et semé d'embuches,tu dois penser au jour ou tu tiendras ton enfant dans tes bras pour la 1ère fois. Moi,cette pensée ne me quittes jamais et me donne la force de continuer.
Et puis,tu as certainement de très belles choses dans ta vie,l'amour que nous partageons avec lui es très important;et il ne faut pas oublier qu'eux aussi souffre et ont besoin de temps en temps qu'on leur remonte le moral!
Allez,je te laisse,courage et tiens moi au courant pour la suite!!
Moi,je reprends le traitement dès demain...