Posté le : 19-02-2007 à 13:57
[quote:e1be0e4673="pouns"]Bonjour!
J'au un énorme coup de blues aujourd'hui.
J'ai eu ma 2ème IAC le 1er février. A ce jour,je n'ai toujours pas mes règles(6 jours de retard!). Ma prise de sang effectuée le jour ou les règles auraient du arriver est négative,et les tests pipi aussi.
Je suis allée faire une nouvelle pds ce matin,j'aurai les résultats cet après midi...
Depuis qu'on m'a dit que l'utrogestan que l'on m'a prescrit les 15 jours suivant l'ovulation par capsules vaginales peut retarder les règles,j' n'ai plus aucun espoir d'etre enceinte.
Ce matin,en allant aux wc,j'ai vu en m'essuyant un tout petit peu de sang qui ne ressemble pas à mes règles et depuis plus rien.
J'ai meme été jusqu'à m'insérer un coton tige dans le vagin pour vérifier s'il y avait du sang au niveau du col de l'utérus et il est ressorti blanc,aucun saignement!!
Décidemment je n'y comprend plus rien et j'en ai ras le bol.
Sachant qu'avec mon mari cela fait 8 ans et demi que nous essayons d'avoir un bb,mon desespoir peut se comprendre.
Je ne sais plus si je dois continuer d'espérer pour cette fois ci,ou bien tout simplement me préparer pour une 3ème IAC...
Je suis fatiguée de tous ces traitements hormonaux,de toutes ces injections alors que mon corps fonctionne parfaitement bien;fatiguée de me retrouver tous les mois entre les mains de médecins indifférents et brutaux,qui ne voient en moi qu'un vagin,un utérus,et une paire de trompes;qui ne répondent pas à mes questions,qui donnent des informations contradictoires,et qui me disent que si j'ai fais une fausse couche après ma 1ère IAC c'est bon signe;au moins ca prouve que je peux etre enceinte!!
Pour moi,le bon signe ce serait d'avoir enfin ce bb tant attendu,et de le mettre au monde sans me poser sans arret des questions du genre "Pourquoi ca m'arrive à moi et qu'est ce que j'ai fait pour mériter une punition pareille?".
Enfin,les filles ,je ne veux pas vous démoraliser;simplement pour moi c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Je vous tiens au courant pour la suite et merci de m'avoir lue...[/quote:e1be0e4673]
Pouns reprend toi soit forte , je sais que deja tu l es , mais il faut te dire et vivre chaque instant avec des pensees positives pour toi, ton compagnon et pour le bb a venir!
J ai eu mon fils a la quatrieme IAC et meme apres un parcours tres eprouvant et douleureux jai etais toujours confiante je suis passee pour plein d etats different mais (tristesse,doutes,des dr qui me disait d arreter les traitements puisque j arrivais pas a produire plus de follicules malgre cela)
Apres ça j etais encore plus battante et ZEN parce que c etait la seule façon pour avancer et accomplir notre desir d avoir notre bb!!!!
Avance confiante je comprends a 100% ce que tu ressens mais il faut que tu te prenne en main et que tu fasse tout ce qui te fait plaisir et qui t equilibre. Dit toi que pour bb arrive il faut que tu sois en forme et dans un bon etat d esprit, je crois que c est le plus important. Dit toi que pendant tous ses efforts tu as passee par plein d etats (espoir, tristesse, etc ) mais maintenant il faut que ça change et que tu CROIS plus que jamais!
Je sais c est facile a dire mais arrete de te lamentee et fonce!
Tu as quel age , et tu as quoi comme protocole?