Temperature que faire??

Discussions

Auteur
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 23:20
bonjour à toutes, Certaines dirons que ce message est trop tot par rapport à la durée de mes essais mais ça m'inquiète de trop alors je me lance. Voila je suis dans mon C4 et je prend ma température depuis l'ovulation de mon C3. Mon problème c'est que ma température n'est pas redescendue sauf 2 jours à 36.6 et 36.7 (à J10 et J11)sinon entre 36.8 et 37 de façon variable le reste du temps. Aors j'ai vraiment peur de ne pas ovulé je pense avoir ovulé à mon C3 car j'ai eu mal à ovaire droit mais test d'ovulation négatif... Ma question est donc que faire quand on ovule pas (j'ai pris rdv chez gygy mais il faut attendre). Quel en ai la cause? Car ma mère a eu des soucis pour nous avoir (pres de 3 ans et avec un traitement) alors j'ai peur d'etre dans le même cas. A qui c'est djaà arrivé et comment ça c'est réglé?Le clomid est il une solution? Merci de votre compréhension.
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 10:56
Oui, à mon avis tu t'emballes trop vite mais je pense qu'on peut te comprendre par rapport à la situation de ta maman. Il est tout à fait possible que dans les premiers temps après l'arrêt de ta pillule, tes cycles soient anovulatoires, sans que pour autant tu rencontres des difficultés d'ovulation. Il faut du temps pour que la machine se remette en marche. Puisque tu en es à C4, c'est que tu as tes règles. Par ailleurs, il y a parfois des cycles anovulatoires dans une année, s'ils restent rares, c'est normal, et là non plus, pas de traitement en vue. Bref, le gynéco risque de te faire attendre avant de te donner CLOMID, qui peut en effet, être une solution dans certains cas. Les courbes, si tu les fais correctement (plein de conseils à ce sujet sur le site) sont un bon indicateur que tu fais toute seule et que tu pourras présenter à ton gynéco. Ceci dit la mienne m'avait dit de ne pas en faire en quantité inutilement, et pas trop tôt (elle me l'a fait arrêter à 6 mois) car elles t'obligent à focaliser là dessus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.