Posté le : 19-02-2007 à 11:14
ta gynéco a tout à fait raison de ne pas te faire de tests pour le moment...désolée car ce n'est pas la réponse que tu attendais mais c'est tout à fait ce que je pense.
Tu as été enceinte en juillet 2006, tu as fait une fc, il faut un peu de temps à ton corps pour reprendre son rythme normal...
Durée moyenne pour tomber enceinte, environ 6 mois, les fumeurs (des deux sexes), les femmes en surpoids, les femmes qui ont des cycles irréguliers, sont en moyenne moins fertiles que les autres...(note bien, je ne fume pas, je ne suis pas en surpoids et j'ai des cycles réguliers....mais je ne suis pas enceinte quand même au bout de 15 cycles, alors que des filles rondes qui fument tombent enceintes tout de suite).
Quand tu dis que tes cycles sont irréguliers : est ce une affaire de 2 ou 3 jours ou est ce que, comme certaines, tu as des cycles de 60 jours, puis de 35 etc....Dans le cas n°1; arrête de te prendre la tête.
Dans le cas n°2, consulte pour ton irrégularité (car effectivement, elle n'est pas normale) mais franchement, alors que tu étais enceinte en 07/2006 (au bout de quelques mois, je suppose), je t'en prie, arrête de te focaliser sur la conception d'un bébé, tu es fertile, tu l'as prouvé...ne perd pas espoir.
Si toi tu perds espoir, alors moi et quelques dizaines d'autres qui fréquentons assiduement ce forum, nous n'avons vraiment plus qu'à nous tirer une balle dans la tête....un peu de décence, quand même.
Poses toi une simple question, si tu fais des examens, ton compagnon devra en faire aussi. D'un précédent compagnon, tu as été enceinte alors ne crois pas que vous allez couper aux examens de ton conjoint...tu as toutes les chances que ton gynéco commence par là...es tu prête à demander à ton compagnon de faire des examens (je te rappelle qu'il s'agit pour eux d'éjaculer dans un petit tube après masturbation, le tout dans un laboratoire d'analyses médicales). Si la réponse est non, tu as la réponse de ton gynéco. Si ta réponse est oui, tu peux déjà commencer par faire des courbes de températures sur 3 mois.