Question sur la glaire cervicale

Discussions

Auteur
baibix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 19:26
bonjour a toutes je voulais savoir si quand on mouille quand est excité c'est de la glaire cerviale ou pas? desolé pour cette question merci pour vos reponse
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 20:05
salut baibix, Non quand tu "mouilles" c'est ton vagin qui sécrète un liquide plutot transparent pour lubrifier alors que les glaires cervicales sont blanches et ne sont présentent dans ton vagin qu'au moment de l'ovultion car elle devient plus "lache" pour laisser passer les zoïdes. Imagine toi un filet avec des mailles tres sérrées avant et après l'ovu et au moment de l'ovu un filet avec des mailles plus larges... donc l'excès de glaires se retrouvent dans ton vagin et peut se mélanger avec tes sécrétions sexuelles d'où l'impression que c'est la même chose. Voila j'espère t'avoir renseigné. à bientot.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 23:00
non la glaire c es qs t ovule
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 07:43
[quote:efef01760f="baibix"]bonjour a toutes je voulais savoir si quand on mouille quand est excité c'est de la glaire cerviale ou pas? desolé pour cette question merci pour vos reponse[/quote:efef01760f] Yaya76 a tres bien reponsu a ta question :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.