Appel a temoins!!!

Discussions

Auteur
pouns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 18:37
Salut à toutes!! Voila mon problème: J'ai eu ma 2ème insémination artificielle le 1er février. Comme mon gyneco me l'a prescrit,je suis allée faire ma prise de sang mercredi dernier(soit le jour prévu des règles)pour savoir si l'insémination a fonctionné ou pas. Malheureusement pour moi,le résultat était négatif. Je me suis donc dit que la prise de sang avait été faite trop tot et qu'il suffisait de patienter quelques jours supplémentaires pour avoir une certitude. Je suis donc allée chercher à la pharmacie cet après midi 2 tests de grossesse ultra-sensibles(20ui)en espérant en avoir le coeur net. J'ai fait un des deux tests tout à l'heure(j'ai 4 jours de retard de règles),et j'ai été abasourdie par le résultat: NEGATIF DE CHEZ NEGATIF!!!!!!!!!!!! Je dois donc retourner au labo lundi matin pour une nouvelle prise de sang ... J'avoue que je ne comprend rien à ce qui m'arrive,je suis dégoutée et anéantie,mon corps me joue des tours et c'est insupportable!! Il se trouve que si une insémination n'a pas fonctionné,les règles doivent etre la au plus tard 14 jours après celle-ci. J'en suis donc au 16 ème jour après l'insémination et toujours pas de règles(cherchez l'erreur...)!! J'ai eu le meme problème pour ma 1ère IAC:1ère prise de sang négative et positive au bout de 6 jours de retard,mais taux d'hcg très bas par rapport à la moyenne:seulement 20mui/ml. Alors voici enfin ma question: Je voudrai savoir si cette situation vous est déjà arrivé,et si oui comment ca c'est terminé. Y a t il parmi vous quelqun dont le taux d'hcg était extremement bas à 2 ou 3 semaines de grossesse et qui a poursuivi sa grossesse sans problème?? MERCI DE ME REPONDRE CAR JE SUIS VRAIMENT DESESPEREE!!!!!!
Guest4299
39 messages
Guest4299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 02:07
Prise de sange c'set le test qui donne 100%le resultat normalement apres 2 semaine (14jour)apres "IAC" se fait un pris de sang pour detection eventuelement de la grossesse alors si c'est negatif la on arrete le utogestan(q'on prend par voix vaginale,ca c'est le hormon progesteron qui aide pour la implantation)et normalemnt apres 3,4 jours le regle est deja la :( ,moi je fais 3 IAC aussi ,il faut continue et garde le morale c'est tres immprtant e panser positive a oui j'avais oubblie j'essper que tu prend aussi "FOLAVIT" (ca c'est vitamine B9)c'est tres immportent aussi pour se qu'ils veulent avoir un bébé ,moi je le prend depuis 3 ans ,tu sais pas le predose je te souhaite bcp des chances :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.