Deception chaque mois (Page 3)

Discussions

Auteur
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 22:09
karine ben apel ta gyneco moi o bou de onze mois on a fai des examen et on regrette pa car mon homme a un souci
tiketak2 13 messages
tiketak2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 18:10
coucou ça fait du bien de lire vos témoignages je crois bien qu'avec nos larmes et réduirait la sècheresse... moi aussi je pleure dès que j'ai mes règles dès qu'une copine m'annonce sa grosses et il y en a énormément!!! je suis très contentes pour elles mais ça me fait égoistement mal au coeur... j'aurai 30 le mois prochain et chéri 28!!! ce n'est pas qu'on se sente vieux mais on aimerait aussi pouvoir faire autre chose d notre vie: des câlins à BB!! gros bisous
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 00:11
aujour dhui sur le journal deux naisance encore ke je conai il etai ds ma classe a lala
noumeadel 2 messages
noumeadel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 19:40
coucou à toutes, Et bien moi j'ai 30 ans bientôt, gloups... é oui :roll: enfin bref... et cela fait 2.5 ans que nous essayons mais sans sucés.
noumeadel 2 messages
noumeadel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 19:44
[quote:e7368a3a18="sandra2204"]aujour dhui sur le journal deux naisance encore ke je conai il etai ds ma classe a lala[/quote:e7368a3a18] Oui je connais ça c'est dur, car on n'ai partagé entre le bonheur des autres mais aussi un petit peu de jalousie, c'est un sentiment assez bizarre. ON VA REUSSIR
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 08:13
[quote:889cbc3006="pupuce21"]salut les filles, moi ca fait 1 ans et demi que j' essaie de faire bb2 j' ai deja une petite fille de 5 ans. Au début j' était comme vous jusqu' au mois dernier je n' arrete pas de pleurer. Alors j' ai décider d' arrete de me prendre la tete. Je ne dis pas que j' ai abandonné mon projet de bb2 mais je me dis que ca viendra quand ca viendra. Bon courage a toutes. :)[/quote:889cbc3006] salut tu as raison moi c'est pareil j'en ai mare de me prendre la tet a chaque fois et de finir en larme alors moi auusi j'ai fais comme toi j'attend mon jours viendra bisous
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 10:36
[quote:1dbb782337="pupuce21"][quote:1dbb782337="cimoune"][quote:1dbb782337="pupuce21"]salut les filles, moi ca fait 1 ans et demi que j' essaie de faire bb2 j' ai deja une petite fille de 5 ans. Au début j' était comme vous jusqu' au mois dernier je n' arrete pas de pleurer. Alors j' ai décider d' arrete de me prendre la tete. Je ne dis pas que j' ai abandonné mon projet de bb2 mais je me dis que ca viendra quand ca viendra. Bon courage a toutes. :)[/quote:1dbb782337] salut tu as raison moi c'est pareil j'en ai mare de me prendre la tet a chaque fois et de finir en larme alors moi auusi j'ai fais comme toi j'attend mon jours viendra bisous[/quote:1dbb782337] Bonjour cimoune, toi tu espere pour bb1 ou bb2 quoi qu' il en soi je te souhaite de reussir a tomber enceinte. Bon courage a toi.bisous. :)[/quote:1dbb782337] salut moi c bébé1 j'essai depuis 1ans et toi? bisous
caropette 3 messages
caropette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 02:46
coucou sandra , coucou a ttes , moi aussi nouvelle ici.suis en essai de bb1 depuis aout 2006.avec des cycles allant de 28 a 34 jours !!! :? donc vous etes au courant pas facile de calculer sa date d ovulation.vous me direz la temperature?oui bien sur mais bien qd on a une vie reglé comme du papier a musique , moi j ai des horaires decalés , je travaille la nuit , le soir enfin bon pas bon du tout .et vous me direz aussi les test d ovulation ?oui enfin un truc pour moi mais cher!!!!! plus de 36 euros la boite de 7 test :shock: mais les filles!!!!j ai un petit tuyau a vous refiler!!que beaucoup d entres vous connaissent surement mais il ya surement une ou deux nouvelles comme pas ici non? :D aller sur le site www.generalmarket.fr ils proposent des lots de test d ovulation tres fiables a des prix tres abordables (j ai commandé un lot de 15 test d ovul plus les 5 test de grossesse pour environ 16euros frai de port compris)c est tres bien expliqué en plus , avc le nombre de jours votre cycle ils vs disent qd commencer les test voila j esper que cette petite info servira a quelques unes d entres vous biz a toutes
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:06
[quote:d623bfeed1="caropette"]coucou sandra , coucou a ttes , moi aussi nouvelle ici.suis en essai de bb1 depuis aout 2006.avec des cycles allant de 28 a 34 jours !!! :? donc vous etes au courant pas facile de calculer sa date d ovulation.vous me direz la temperature?oui bien sur mais bien qd on a une vie reglé comme du papier a musique , moi j ai des horaires decalés , je travaille la nuit , le soir enfin bon pas bon du tout .et vous me direz aussi les test d ovulation ?oui enfin un truc pour moi mais cher!!!!! plus de 36 euros la boite de 7 test :shock: mais les filles!!!!j ai un petit tuyau a vous refiler!!que beaucoup d entres vous connaissent surement mais il ya surement une ou deux nouvelles comme pas ici non? :D aller sur le site www.generalmarket.fr ils proposent des lots de test d ovulation tres fiables a des prix tres abordables (j ai commandé un lot de 15 test d ovul plus les 5 test de grossesse pour environ 16euros frai de port compris)c est tres bien expliqué en plus , avc le nombre de jours votre cycle ils vs disent qd commencer les test voila j esper que cette petite info servira a quelques unes d entres vous biz a toutes[/quote:d623bfeed1] coucou c vrai que c cher les test d'ovulation mais c moin cher qu'en suisse lol chez moi on paye 99 franc suisse se qui fais environ 66 euro donc moi j'en achéte jamais le site que tu a mis c'est uniquement pour la france ? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.