Deception chaque mois (Page 2)

Discussions

Auteur
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 19:43
coucou moi jattends rosy lundi mes jme pose bocou de kestion jsper avoir de bonne nouvelle mé je suis assez pécimiste marre de pleurer et je commence a avoir des so dhumeur avec mon entourage qui me dit sans cesse TY PENSE TROP!!! plus facile a dire k faire :wink:
Guest300126
4 messages
Guest300126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 19:47
bonsoir mesdames, personnes n'est là? bon j'espére bien faire connaissance avec vous toutes afin de partager nos vécus ça fait du bien de se sentir moins seule!! bonne soirée à toute à plus tard je reste en ligne!! :lol:
Guest300126
4 messages
Guest300126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 19:51
[quote:364d6547d6="KA57"]coucou moi jattends rosy lundi mes jme pose bocou de kestion jsper avoir de bonne nouvelle mé je suis assez pécimiste marre de pleurer et je commence a avoir des so dhumeur avec mon entourage qui me dit sans cesse TY PENSE TROP!!! plus facile a dire k faire :wink:[/quote:364d6547d6] moi aussi on fait que me dire t'y pense trop facile à dire quand tous le monde autour de vous avous annonce des naissances!! et toi t'es là seule avec ton probléme!! certes c'est pas la fin du monde je suis lucide mais j'en ai marre!!!! on demande pas la lune juste d'être entendue et qu'on comprenne qu'on est pas bien!!! on souhaite simplement devenir mére et concrétiser l'amour que je vis avec mon chéri depuis six ans peut on comprendre cela?
yzamat 23 messages
yzamat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 21:33
eh oui la grande réponse à tout ça : "ne plus y penser"... pffffff mais genre on fait exprès quoi!!! moi j'aimerais bien ne plus y penser.....snif :cry:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 15:41
moi osi j y pense je li des livre ts le temp lol
Guest300126
4 messages
Guest300126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 18:34
[quote:83a80f4b73="yzamat"]eh oui la grande réponse à tout ça : "ne plus y penser"... pffffff mais genre on fait exprès quoi!!! moi j'aimerais bien ne plus y penser.....snif :cry:[/quote:83a80f4b73] oh oui ne plus y penser mais comment faire? dur d'en parler avec son entourage!! heureusement vous êtes là et mesdames nous sommes dans la même galère puis je dire ainsi! courage courage et perseverance sont necessaire mais ne doivent pas être trop présent dur à gérer tout ça!!! bises à toutes à plus :lol: :roll:
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 18:45
coucou moi aussi je pleure a chaque mois la décéption et trop grande moi sa me fais rire quand on me dit de ne plus y penser comment ne pas y penser quand tout toute vos amies ou famille vous dise woowww je suis enceinte franchement sa agace et en plus dans la rue on ne vois que des femme enceinte ou avec des bébé ou encore a la télé a chaque fois que je regarde un film je tombe automatiquement sur des femme enceinte alors facile de dire ne pas y penser! vous croyer que si s'a leur arriver a eux qu'il n'y penserai pas!!! enfin bref ses gens ne save peut etre pas se qu'il dise voila je vous fais plein de gros bisous et courage a toute surtout garder l'espoir bisous
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 22:50
aujour dhui je vien encore d aprendre une grosesse et ce ki fou les boule j ai deu ami ki von acoucher et le, beb etai pa desire
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 23:04
[quote:ad87c50e53="sandra2204"]aujour dhui je vien encore d aprendre une grosesse et ce ki fou les boule j ai deu ami ki von acoucher et le, beb etai pa desire[/quote:ad87c50e53] salut c vrai que sa fou les boule moi aussi ma meilleure amie va avoir son bébé dans quelque mois et le pire c qu'elle n'arrete pas de se plaindre de sa grossesse le bébé était désiré mais la elle dit qu'elle en a mare de cette grossesse et comme elle n'est plus avec le père elle dit qu'elle veux le faire chanter avec le bébé et elle ne veux meme pas allé au consultation de la sage femme conseillère franchement je ne la comprend pas moi si j'était enceinte je serai la plus heureuse du monde! alors je comprend tout a fais se que tu ressen un jours je suis sur que se sera notre tours t'en fais pas gros bisous
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 23:06
salu miss mai bon el es plu av le pere ca doi pa etre eviden je sai pa si je serai bien ds sa situation sinon moi ma meilleur ami pa de bebe el en veu pa mai c es pa mieu en gro el di vs ete tro jeune
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 09:30
[quote:c465298cfb="sandra2204"]salu miss mai bon el es plu av le pere ca doi pa etre eviden je sai pa si je serai bien ds sa situation sinon moi ma meilleur ami pa de bebe el en veu pa mai c es pa mieu en gro el di vs ete tro jeune[/quote:c465298cfb] coucou je sais bien ke se n'ai pas évident mais se que je comprend pas c comment elle peux se servir de son bébé pour faire chanter le père je trouve sa bizzar
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 09:57
bjr a tte, jatends mes reds ojourdhui :x g peur detre a nouveau dcu!! jme demande si jdois aller acheter un test precoce g telment envi de savoir!! g besoin d'un conseil pensez vous kil fo ke jattende? d'haitude les reds viene ds la nuit et la rien aidez moi merci bizz
karine122 3 messages
karine122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 15:27
salut cela fait un an que je veux avoir bb j'ai 24 ans et toujours rien. Que dois je faire, j'en ai marre d'attendre. J'attend patiemment mon tour mais rien y'a t'il une solution. Les test d'ovulation sont-ils fiable Bisous[/code] KA56 :roll:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 15:45
karine a tu fai des examen? et ton home?
karine122 3 messages
karine122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 19:32
non pas encore je pensait chaque mois tomber enceinte mais la sa commence a faire long Et je suis decu chaque mois Je pense que je vais allez voir le gyneco Toi aussi sa met du temps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.