Posté le : 01-03-2007 à 10:51
Bonjour, oui je suis dans ce cas là, pour mon 1 er enfants j' ai mis 8 mois a tomber enceinte. Pour le 2 éme j' ai mis aussi pas mal de temps alors mon Gygy m' a dit fallait venir me voire avant, enfin bref, il m' avait conseiller de faire des courbes de températures durant 3 mois, s'est la qu'il a vu que je n' ovulais pas tooujours ou alors lorsque j' avais ovulation, elle ne te nais pas et retombait au bout du 2 éme jour alors il m' avait donner un traitement, du clomid et je suis tomber en ceinte au bout du 2 éme mois de traitement d' un petit garçon. Pour ma 3 éme qui était une fille, j' ai arréter la pillule et dans le mois méme j' étais enceinte, ben oui là j' ai eu de la chance j' avais ovulé et surtout mon ovulation avait bien tenus. Là je suis aller chez mon Gygy le 8 février et j' ai enlever mon stérilet pour avoir mon 4 éme enfants, alors je dois prendre ma température durant 2 mois. J' ai ovuler y a 2 jours et comme hier ma température a baisser, ben je me suis douter que l' ovulation n' avait pas tenue, s'est pourquoi j' attendais ce matin avec impatience car je me doutais que mes R allait débarquer et je ne me suis pas trompée. S'est donc reparti pour un 2 éme cycle puis aprés Gygy et il me donnera un coup de pouce pour ovuler et que l' ovulation tienne.