Posté le : 19-04-2007 à 16:14
[quote="silkipil"][quote:d015664473="TA MERE"]SALUT JE TE REMERCIE POUR TON MESSAGE QUI ME DONNE DU BAUME AU COEUR JE SUIS PASSE PAR 6 IAC ET CELA A MARCHER A LA 6 EME JE SUIS TOMBEE ENCEINTE DE JUMEAUX ET CELA N A PAS TENUE J AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE DONC AUJOURD HUI JE DOIS FAIRE UN BEBE PAR FECONDATION IN VITRO EST CELA ME FAIT PEUR CAR J AI PEUR QUE CELA NE MARCHE PAS . POUR REPONDRE A TA QUESTION OU JE SUIS SUIVIE DANS LE CENTRE DE PMA ON MA DIT QU ON ME METTRAIT 3 EMBRYONS CAR ON A DROIT A 4 FIV ISCI QU AVEC 3 EMBRYON ON A PLUS DE CHANCE DE TOMBE ENCEINTE . ON TA IMPLANTER 1 EMBRYON QUAND POURQUOI PAS 2 QUEL EST TON AGE ? MOI J AI 28 ET MON MARI 27 ANS BIZ[/quote:d015664473]
moi j'ai 32 ans et mon cheri 47 ans! oui on m'en a implanter que 1 car en belgique il est sorti une loi depuis 2003. tout depens de l'age de la personne! donc ici nous avons droit a 6 fiv remboursé par notre mutuel. en dessous de 35 ans les 3 ere fois on en implante que 1 a la fois et apres on en implante 2 et je crois que sous reserve du dossier on en met 3 a la 5 eme et 6 eme fois!
et autre raison, j'ai tres mal reagis au menopur. j'ai du faire ma stimulation pendant 3 semaines, mes folicules etaient nombreux mais bcp trop petits! (ils doivent avoir entre 14 et 21 mm et les miens avaient une moyenne de 8 mm) enfin au bout de 3 semaines il y en avait 7 qui etaient enfin arrivé a une bonne moyenne mais la mon taux d'hormones etait trop, bas donc ca a duré encore 4 jours en plus pour avoir le bon taux! et puis je n'ai pas tres bien reagis au pragnil car sur les 7 esperés, ils en ont trouvé que 2. et sur les 2 , il y en a que 1 qui a evolué!! la ponction s'est passé le 4 avril, le 7 avril ont me l'a implante . j'ai ete faire ma prise de sang mercredi mais mon taux d'hormones est trop bas alors je dois recommencer demain pour voir si il a augmente et voir si je vais pouvoir le garder!
mais pour t"encourager, j'ai 3 connaissance qui sont passées par la et elles ont eue toute les 3 la chance avec elle car elles ont reussi a la premiere fiv! donc ne te decourage pas!! et n'oublies pas de bien te reposer et eviter de porter des choses trop lourdes ect...
bon courage cecile[/quote
hello les filles
moi c'est nadia je suis de belgique aussi et g 35 ans je suis a l'essai de bb1 depuis mai 2003, g des ovaires polikistik et mon maris ses zozo moyen , g fais ma 1 ere five en decembre 2005 avec seul embrion de pas tres bonne qualité, donc ca n'a pas tenu , iper decu et tres triste fo dire que le traitement n'aide pas a garde le moral soit, g fais ma 2 eme five en mai 2006 avec un embrion de tres bonne qualité et ca a amarcher g eu drois a 5 semaine de pure bonheur ma grossesse c'est arreté a4 semaines le couer n'a jamais batu :cry: maais bon je me suis consolée en me disant que ca avias pris , ensuite g fais ma 3 ieme tentative en novembre 2006 et la je l'ai fai vraiment ss y penser a l'époque j'avais enormeement de boulot donc g continuer a bosser je ne me suis pas dutout ménager je n'avais pas envie :oops: je dirais meme que je m'en foutais un peu ( mare de galerer ) donc lors de mon transfert je suis rester une petite heur a l'hosto et je me suis reposer que ce jour la apres j'avais des défilé apreparer donc comme je l'ai dis pluss aucun ménagement :roll: lors de ma prise de sang 15 jour plus tard ,je savais éperduement que ca ne pouvais pas avoir marché (ha ho faite il mon mi 2 embrion un tres bon et un moyen) lorsque l'hosto m'appel l'apres midi j'ai été abasourdi quand l'infirmiere ma dis : madame g une bonne nouvelle pour vous :P vous etes enceinte , je diriaas que j'ai juste souri car je sortait d'une fausse couche et je ne voulais paas me donner de fo espoire , 2 semaine plus tard je vais pour ma 1 ere ééco et deviner la surprise il y'e a deux alors la :shock: :D le bonheurn total, amis toujour est il on attend s les 3 mois hitoire d'etre sur kil soit bien accrocher ,
maintenant je suis a 23 semaine et 4 j ils boujottent bien hmd,
voici mon petit vécu , une marque d'espoire enfin je vous l'espere , fo juste ne pas etres focaliser sur la chose , :roll: je sais facil a dire :roll: mais c'est tres psy
je vous souhaite totu le bonheur du monde le meme que le mien ni plus ni moin :wink: :wink: :wink:
a tres bientot les filles grosse bise :D