Posté le : 20-02-2007 à 17:28
[quote:877df8d3fb="nunu1279"]alors pour repondre a tes ????
je suis de la region parisienne
alors pour le delai entre 2 fiv ca depend du centres, certains te diront d'attendre 6 mois, d'autres seulement 1 ou 2 cycles, le mieux c de le faire quand toi et ton mari vous vous sentez pret a recommencer
moi pour ma 2e je devai recommencer en decembre mais j'ai prefere passer les fetes au calme avec ma famille....
la ponction va te donner des douleur de regles mais supportables, le transfert est indolore, ca ressemble a un frotti (dsl ortho je sai +)
sache que ce que je t'ai dit ce sont des stats, apres chaque cas est unique....
je sais bien que le moral est dur a garder, mais il fo se dire que ca marche et que si c pas a la 1e 1e ce le sera a la 2e, surtout ne pas baisser les bras
si tu as besoin n'hesite pas
a bientot[/quote:877df8d3fb]
merci beaucoup, je suis également nouvelle sur ce forum et ça réconforte de voir d'autres témoignages
donc, si j'ai tout suivi, tu n'as pas d'enfants ?
vous êtes en essai depuis longtemps ?
au niveau du traitement, tu avais une piqure ts les jours à heure fixe ? c bien çà ? tu pouvais te la faire toi même ?
es-tu restée au repos pendant la durée du traitement ?
je me pose pleins de questions, j'ai vraiment hâte d'y être !
dc vs avez eu des embryons surnuméraires ?
en fait, c la ponction qui me fait le plus peur car j'ai encore le souvenir des deux hystéros que j'ai faites (trompes et utérus), j'espère que ça fera moins mal !
pr le transfert, le gynéco m'a deja passé le cathéter, il est vrai que j'ai senti une petite douleur comme un frottis donc supportable
tu dois attendre jusqu'au 28, c çà ? dc repos oblige, tu ne travailles pas ?
encore merci
à bientôt