Chu la tronche grenoble iac fiv

Discussions

Auteur
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 16:51
voial ki es suivi la bas je doi y aller pour iac
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 20:22
slt! moi je suis suivie la bas, j'ai eu mon 1er rdv le 2 fevrier donc je ne peux pas beaucoup t'aider mais on peut se suivre pour se tenir au courant... biz
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 21:43
ben enchanter tu es dou? c etai madame quenard? c etai premier render vs pour iac? si oui t es venu seule? et il ton di koi
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 08:47
slt! je t'ai envoyé un mess prive...
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 17:48
ben pa recu
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 17:48
renvoi le dsl lol
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 20:05
ah m....! lol donc je resume! g eu mon tout 1er rdv avec mme quenard le 2 fevrier, tout ce qu'elle a fait c regarder les resultats des exams qu'on avait fait, pris quelques notes et posé quelques questions. puisque ce jour la g t a j9 de mon cycle elle ma dit des demain vous pouvez commencer a faire une echo+ prise de sang, je les ai donc faite et g envoyé les resultats par fax, on ma ensuite dit de recommencer 2 jours apres c t pour suivre l'ovulation, donc 2 jours apres on m'appelle et on me dit il faut absolumen que vous fassiez une piqure d'ovritrelle pour declencher l'ovulation. tout ca c passé tres vite maintenant je prend utrogestan, je suis a j22 ma temperature est haute mais je n'y crois pas beaucoup puisque mon ami a aussi un probleme (oligospermie) il a du lui aussi refaire une prise de sang et un spermogramme mais ils vont faire des recherches plus approfondies c pour ca qu'on aura les resultats que dans 3 ou 4 semaines. suite a ces resultats on nous dira ce que nous devrons faire: iac, fiv ou laisser faire la nature mais ca m'etonnerai un peu... je ne sais pas vraiment quoi te dire de plus puisque g eu qu'un rdv, mais j'espere quand meme t'avoir aide un peu... et toi quel est ton parcours. quel est le probleme? biz a bientot
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 21:40
merci miss mai le spermo de ton homme a etai fai o chu? car ns on es a 1H30 de grenoble et vs? le premier render vs ton homm etai la? moi il peu pa il taf tro mai t a des pb d ovulation? echo c etai la pelvienne? tu l avai deja faite? je l ai deja fai moi moi ok de mon coté ovulation tou es ok mon cheri zozo immobile
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 07:45
slt! mon homme a deja fait 3 spermogrammes avant celui ci qu'on a du obligatoirement faire a cote du centre, ya un labo qui travaille avec eux, la ils recherchent: serologie chlamidiae, hiv1 hiv2, fsh, caryotype... et j'en passe... nous non plus on habite pas a cote, on habite dans l'ain donc les km laisse tomber... moi ca fait maintenant un an que j'ai commence les examens au depart avec les prises de sang on m'avait dit que j'avais aucun probleme, mais quand g commence a prendre mes temperatures et clomid (pour soit disant nous donner plus de chance) on c apercu que je n'ovulai pas donc je suis passer a 2 comprimés et tout c enchainer suite au rdv a grenoble. j'ai du faire 2 echo pelvienne vaginale, tu seras certainement obligée d'en refaire pour declencher ton ovulation au bon moment vu que tu y vas pour une iac.je pense que tu devrais y aller avec ton homme car elle pose quand meme quelques questions. si tu as d'autres questions, n'hesite pas... biz :wink:
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 07:48
oups me suis trompee, ca c t pour la prise de sang: serologie chlamidiae, hiv1 hiv2, fsh, caryotype... pour le spermo je c plus trop mais en tout cas les resultats seront plus complets que lorsqu'il le faisait dans un labo normal, ah oui j'oubliai ya aussi un test urinaire... voili voilou... biz :)
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 17:58
merci miss mai donc ca fai venir une foi pour les kestion le spermo et sa pds donc 3 foi pour l homme avan l iac? car il poura ke pour les examen pour les kestion il peu pa se liberer je l ai di a la secredtaire el a di pa grave si vs aver pa le choix je vai qd meme rapeler moi ovulation nikel mai otan si les zozo de cheri son vremen pa bon el va ns dire fiv
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 20:22
non 2 fois: 1 fois pour le 1er rdv et une fois pour le spermogramme. la prise de sang tu peux la faire vers chez toi
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 23:01
ok merci je va qd meme l apeler pour etre sure mai el ma di si pa le choix donc toi t es aller ossi deu foi c es ca? el refai pa faire le hunner l hystero? ca va el es cool quenard? tu y reva qd ?
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 06:42
oui pour le moment g du aller 2 fois a grenoble, 1 pour le 1er rdv et la seconde pour le spermogramme. sinon moi pour l'instant a part prise de sang et echo je n'ai rien eu d'autre a faire. je pense qu'ils vont nous rappeler lorsqu'ils auront recu tous les resultats pour nous dire la suite des evenements ou alors je les rappelerai moi meme lorsque je recommencerai un nouveau cycle.. (enfin j'espere pas mais bon...) :wink:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 15:34
ok ben merci bien el es cool la nana? el ta pa di ton fiv ou iac?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.