Kyste de 4 cm et essai bebe...

Discussions

Auteur
Message
yzamat 23 messages
yzamat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 23:08
Re! Eh oui, c'est moi la fille bizarre qui est à 50 jours de cycle maintenant, douleurs à l'ovaire droit et pas de saignements... Eh bien, mesdemoiselles et mesdames, c'est un KYSTE!!! à défaut d'un bébé... snif... Il fait 4 cm, il me fait TRES TRES mal et le docteur m'a prescrit des antalgiques uniquement! "On verra dans 1 mois..." Alors ma question de femme desespérée : QUI A REUSSI A AVOIR UN BEBE OU A TOMBER ENCEINTE AVEC UN KYSTE COMME CA??? Peut-on avoir une ovulation et un début de grossesse malgré ce kyste? Est-ce que les nausées viennent du kyste? qu'est-ce que je fais si j'atteinds 100 jours de cycle? re-snif... merci pour vos réponses...
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 07:59
salut yzamat, moi je suis en essaie bébé 2 depuis env 1 an et toujours rien!!!! il y a 6 mois j'ai eu un kyste de 4 cm a l'ovaire dt un peu douloureux et apres un mois il a disparu tout seul!!! il s'evacue avec les règles normalement alors ne t'inquiète pas. courage bye
yzamat 23 messages
yzamat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 11:15
merci pour ta réponse!! bon courage pour essai bb2!
nanie2311 7 messages
nanie2311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 18:50
salut, moi ausi j'ai un kyste... Pour vous refaire mon parcours, j'ai arrêté la pilule en juin 2006, j'ai eu mes règles en C1 à 32j, en C2 à 35j et rien jusqu'en septembre. La gygy m'a prescrit Duphaston pour les déclencher car après une écho elle a vu un kyste à l'ovaire droite ! Après 10 jours de traitement elles débarquent enfin et j'ai du reprendre la pilule pour 3 mois afin de faire disparaitre le kyste. (3 mois de perdus!) A l'echo du 8 janvier, le kyste disparait enfin donc on croise les doigts pour essai BB...mais depuis toujours pas de règles ! 2 tests de grossesse négatifs évidemment ! Alors je vous le demande : que dois-je faire ? Si au bout de 3 mois de reprise de pilule je suis tout de même toute déréglée...m'est-il possible d'avoir un BB un jour ?? Si qqun dans le même cas que moi a une bonne nouvelle à m'annoncer, je suis preneuse ! Merci de m'avoir lue !!
yzamat 23 messages
yzamat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 13:53
ben moi jsuis pas encore dans ton cas, mais je sens bien que ça sera pareil pour moi....snif.... j'en ai marre, je croyais que ça serait plus facile à faire un bb..... bouh
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.