1 an d'essai ou bientot 1 an , vous etes ou ????

Discussions

Auteur
manon77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 18:39
coucou les filles ! Je me presente : ja m'appel Manon jai 25 ans mon mari 28 ans et en essai depuis AVRIL 2006 et toujours rien. j'ai déjà fais un examens hormonal une echo pelvienne pour vérifier lovulation donc tt va bien,fin décembre jai fais fais une hysterographie qui révèle une trompe bouchée qu 'on ma débouché début janvier par coelioscopie et depuis je suis soulagé car tt fonctionne bien auparemment !! je prend duphaston depuis Novembre et clomid depuis debut fevrier avec un traitement homeopathique pour stimuler lovulation donc on verras bien , jai mis tte les chances de mon coté ce mois ci ! je fais appel au filles qui essayent depuis 1 an et toujours rien. on peux partager nos petits soucis,nos inquiètude,nos demarches dans les examens et d'autres choses... venez vite ca fais du bien de discuter de temps en temps ca soulage , non? biz et courage courage , notre jour viendras.
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 18:55
Tu as de la chance finalement. Moi, je suis en essais depuis 09/2005 (arrêt du contraceptif) mais comme tout a l'air d'aller bien de mon côté, je n'ai aucune prescription ni clomid, ni homéo...c'est pour mon mari que c'est moins bon. Bon d'un côté c'est logique de ne rien me donner tant qu'on a rien trouvé chez moi mais en même temps je me dis parfois que cela optimiserait nos chances peut être ? Est ce que ton gynéco t'a expliqué pourquoi il te prescrivait duphaston et clomid si tout va bien ? Pourquoi Duphaston si tes règles sont régulières ? etc...Dis moi car j'hésite un peu à demander un deuxième avis, par exemple à mon généraliste...
boulmaga 13 messages
boulmaga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 19:11
[quote:a16efc2387="manon77"]coucou les filles ! Je me presente : ja m'appel Manon jai 25 ans mon mari 28 ans et en essai depuis AVRIL 2006 et toujours rien. j'ai déjà fais un examens hormonal une echo pelvienne pour vérifier lovulation donc tt va bien,fin décembre jai fais fais une hysterographie qui révèle une trompe bouchée qu 'on ma débouché début janvier par coelioscopie et depuis je suis soulagé car tt fonctionne bien auparemment !! je prend duphaston depuis Novembre et clomid depuis debut fevrier avec un traitement homeopathique pour stimuler lovulation donc on verras bien , jai mis tte les chances de mon coté ce mois ci ! je fais appel au filles qui essayent depuis 1 an et toujours rien. on peux partager nos petits soucis,nos inquiètude,nos demarches dans les examens et d'autres choses... venez vite ca fais du bien de discuter de temps en temps ca soulage , non? biz et courage courage , notre jour viendras.[/quote:a16efc2387] Slt Moi aussi j'essai depuis avril et moi aussi tjrs rien à l'horizon, enfin pour l'instant. D'après ma gynéco c'est normal il n'y a pas de quoi s'inquiéter; en général il faut compter un an après l'arrêt de la pillule. C'est facile à dire. C'est très long d'attendre surtout lorsque l'on désir vraiment cet enfant. Là, je n'ai pas eu de règles depuis le 31/12; comparer aux autres mois, j'ai des tensions dans la poitrine, une fatigue++++ mais aussi des maux de ventre identiques à ceux des règles. Je n'ai pas encore fait de test j'ai tellement peur d'être encore une fois déçu.
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 20:18
Alors moi j'ai 30 ans et mon mari aussi. On est en essai depuis Mai 06 et toujours rien. J'ai déjà utilisé les test d'ovulation qui était positif à J13, la courbe de t° m'annonce une ovulation vers le 14ème jour et j'ai fais une écho qui me montre aussi de beaux ovaires et un bel utérus mais toujours rien à l'horizon. Mon gynéco m'a prescrit Duphaston. Je l'ai commencé le mois dernier et mis à part une diminution des symptomes prémenstruels: RIEN!!! Parfois, je pense que peut être mon mari a un souci :? mais mon gynéco m'a dit de revenir en mai pour faire des examens (spermogramme, bilan hormonal....) donc je suis vouée à attendre. J'essais de me dire que Mai approche donc je garde le moral mais avec des hauts et des bas :? Pour moi, verdict dimanche.......mais comme d'habitude, je suis pessimiste :cry: Courage les filles, on va l'avoir ce ++++
manon77 35 messages
manon77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 08:03
[quote:83f87e8407="G33"]Tu as de la chance finalement. Moi, je suis en essais depuis 09/2005 (arrêt du contraceptif) mais comme tout a l'air d'aller bien de mon côté, je n'ai aucune prescription ni clomid, ni homéo...c'est pour mon mari que c'est moins bon. Bon d'un côté c'est logique de ne rien me donner tant qu'on a rien trouvé chez moi mais en même temps je me dis parfois que cela optimiserait nos chances peut être ? Est ce que ton gynéco t'a expliqué pourquoi il te prescrivait duphaston et clomid si tout va bien ? Pourquoi Duphaston si tes règles sont régulières ? etc...Dis moi car j'hésite un peu à demander un deuxième avis, par exemple à mon généraliste...[/quote:83f87e8407] bonjour, mon mari a fait un spermogramme et c nickel !! mais moi quand je dis tt va bien cela veus dire heureusement que jai pas les trompes bouchées , pas de kystes... je prend duphaston pour regulariser mes cycles car jai des cycles irreguliers (30 35 38 40 voir 55 jours,) clomid ma été prescrit par mon medecin traitant car mon gyneco na pas voulu me le donner tt de suite(en janvier) soit disnant que jovule bien et que jen ai pas besoin ! certes je suis conciente et heureuse dailleurs que jovule bien mais jai voulu mettre ttes les chances de mon coté . voilà
manon77 35 messages
manon77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 08:11
[quote:57aed22154="barbarella"][quote:57aed22154="manon77"]coucou les filles ! Je me presente : ja m'appel Manon jai 25 ans mon mari 28 ans et en essai depuis AVRIL 2006 et toujours rien. j'ai déjà fais un examens hormonal une echo pelvienne pour vérifier lovulation donc tt va bien,fin décembre jai fais fais une hysterographie qui révèle une trompe bouchée qu 'on ma débouché début janvier par coelioscopie et depuis je suis soulagé car tt fonctionne bien auparemment !! je prend duphaston depuis Novembre et clomid depuis debut fevrier avec un traitement homeopathique pour stimuler lovulation donc on verras bien , jai mis tte les chances de mon coté ce mois ci ! je fais appel au filles qui essayent depuis 1 an et toujours rien. on peux partager nos petits soucis,nos inquiètude,nos demarches dans les examens et d'autres choses... venez vite ca fais du bien de discuter de temps en temps ca soulage , non? biz et courage courage , notre jour viendras.[/quote:57aed22154] salut, je m'appelle Sandra, j'ai 26 ans et mon ami a 34 ans. On essaie de mettre en route BB1 depuis avril 2006 et toujours rien à l'horizon. Tu as de la chance d'avoir déjà réalisé les examens car moi je ne peux toujours rien faire. Ma gygy m'a dit de venir la voir en avril prochain si toujours rien et à ce moment là, je pourrai faire pds hormones et echo pelvienne. Donc je suis toujours dans l'incertitude, même si je sais bien que ça vient de moi en grande partie: j'ai des cycles très irréguliers et longs en plus!!! Depuis le 24 décembre dernier, je n'ai aucune ovu et donc pas de RRR en perspectives... Je suis allée voir un homéopathe qui m'a prescrit des granules pour stimuler l'ovu mais pour cela, il faudrait que j'ai mes règles... Enfin, je me dis qu'il y a pire que moi et que j'y arriverai un jour à tomber enceinte, mais je t'avoue que je suis assez souvent démoralisée. J'espère pour toi que tu auras bientôt ton +. A bientôt[/quote:57aed22154] bonjour tu sais quoi : la 1 ère fois quand jetais voir ma gyneco pour lui annoncer que jarrete la pilule pour avoir un bébé (ct en mois de mars 2006), elle ma juste donné de lacide folique et elle ma demandé de revenir dans 1 an si jamais ya rien. je suis sortis de son cabinet choquée. un mois apres je lapel et je prend un rdv pour septembre et là elle ma prescrit une ordonnance pour faire une echo pelvienne pour voir si jai des folicules jy retourne la voir la semaine d'apres en urgence pour voir les resultats et là la catastrophe elle a pas voulu me dire. je sors de son cabinet en pleure avec ttes les idées noirs qui me tracassent la tete . bref en novembre jété voir un autre gyneco , il ma demandé de faire une hysterographie donc je lai faite en decembre et c là qu on a vu la trompe bouchée et il ma operé le mois dapres en janvier . donc tt ca pour te dire que ca sert a rien d'attendre, si ton gyneco actuel ne veut rien faire , change et demande un autre avis car c pas normal ! donc voilà jespere que jai pas été trop longue
manon77 35 messages
manon77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 08:13
[quote:209b7eaa4f="boulmaga"][quote:209b7eaa4f="manon77"]coucou les filles ! Je me presente : ja m'appel Manon jai 25 ans mon mari 28 ans et en essai depuis AVRIL 2006 et toujours rien. j'ai déjà fais un examens hormonal une echo pelvienne pour vérifier lovulation donc tt va bien,fin décembre jai fais fais une hysterographie qui révèle une trompe bouchée qu 'on ma débouché début janvier par coelioscopie et depuis je suis soulagé car tt fonctionne bien auparemment !! je prend duphaston depuis Novembre et clomid depuis debut fevrier avec un traitement homeopathique pour stimuler lovulation donc on verras bien , jai mis tte les chances de mon coté ce mois ci ! je fais appel au filles qui essayent depuis 1 an et toujours rien. on peux partager nos petits soucis,nos inquiètude,nos demarches dans les examens et d'autres choses... venez vite ca fais du bien de discuter de temps en temps ca soulage , non? biz et courage courage , notre jour viendras.[/quote:209b7eaa4f] Slt Moi aussi j'essai depuis avril et moi aussi tjrs rien à l'horizon, enfin pour l'instant. D'après ma gynéco c'est normal il n'y a pas de quoi s'inquiéter; en général il faut compter un an après l'arrêt de la pillule. C'est facile à dire. C'est très long d'attendre surtout lorsque l'on désir vraiment cet enfant. Là, je n'ai pas eu de règles depuis le 31/12; comparer aux autres mois, j'ai des tensions dans la poitrine, une fatigue++++ mais aussi des maux de ventre identiques à ceux des règles. Je n'ai pas encore fait de test j'ai tellement peur d'être encore une fois déçu.[/quote:209b7eaa4f] j'espere que c'est un beau ++++++. mais ne tarde pas trop a faire un test . car si c ------ (jespere ke c pa le cas ) c pas bon signe tu dois aller voir ton gyneco
manon77 35 messages
manon77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 08:15
[quote:33053e4706="jeanne070976"]Alors moi j'ai 30 ans et mon mari aussi. On est en essai depuis Mai 06 et toujours rien. J'ai déjà utilisé les test d'ovulation qui était positif à J13, la courbe de t° m'annonce une ovulation vers le 14ème jour et j'ai fais une écho qui me montre aussi de beaux ovaires et un bel utérus mais toujours rien à l'horizon. Mon gynéco m'a prescrit Duphaston. Je l'ai commencé le mois dernier et mis à part une diminution des symptomes prémenstruels: RIEN!!! Parfois, je pense que peut être mon mari a un souci :? mais mon gynéco m'a dit de revenir en mai pour faire des examens (spermogramme, bilan hormonal....) donc je suis vouée à attendre. J'essais de me dire que Mai approche donc je garde le moral mais avec des hauts et des bas :? Pour moi, verdict dimanche.......mais comme d'habitude, je suis pessimiste :cry: Courage les filles, on va l'avoir ce ++++[/quote:33053e4706] je te souhaite un beau ++++ aussi jespere ke les vilaines prendront des vacances de 9 mois cette fois ci ;)
steni 2 messages
steni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 11:50
[quote:7f38672dc6="manon77"]coucou les filles ! bonjour manon je m'appelle stephanie j'ai 31 ans mon mari 30 ans aprés 10 ans de rencontre 6 ans de mariage tjrs pas de bb1. examen deja fait je suis suivi en pma j'ai une absence d 'ovulation suite a une prise de poid a cause de traitement clomid horomone duphaston que j 'ai pris pendant 4 ans aujourd hui j'ai perdu 16 kg mais j'ai encore du poid a perdre pour pouvoir faire une insimination ou un fiv on verra bien j'ai déja fait les picpics avec menopur mais j'etais en hyperstimulation donc j'ai du arrêter en fin nous gardons espoir. biz :wink: stephanie Je me presente : ja m'appel Manon jai 25 ans mon mari 28 ans et en essai depuis AVRIL 2006 et toujours rien. j'ai déjà fais un examens hormonal une echo pelvienne pour vérifier lovulation donc tt va bien,fin décembre jai fais fais une hysterographie qui révèle une trompe bouchée qu 'on ma débouché début janvier par coelioscopie et depuis je suis soulagé car tt fonctionne bien auparemment !! je prend duphaston depuis Novembre et clomid depuis debut fevrier avec un traitement homeopathique pour stimuler lovulation donc on verras bien , jai mis tte les chances de mon coté ce mois ci ! je fais appel au filles qui essayent depuis 1 an et toujours rien. on peux partager nos petits soucis,nos inquiètude,nos demarches dans les examens et d'autres choses... venez vite ca fais du bien de discuter de temps en temps ca soulage , non? biz et courage courage , notre jour viendras.[/quote:7f38672dc6]
sophieduroi 1 messages
sophieduroi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 13:22
Moi j'ai 26ans et mon mari 35 ans. C'est ma première grossesse; j'en suis à 5 semaines. Il m'a fallu 14 mois pour tomber enceinte et tout s'est déclenché quand nous avons eu un autre projet. En effet, nous0 faisons construire. Et voilà que le test de grossesse s'est révélé positif. Je vous souhaite à ton et ton conjoint beaucoup de bonheur et pas trop d'inquétude car tout fini toujours par arriver. Gros Bisous. Sophie
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 17:42
moi C14 et rien on va pour une iac moi tou es ok mai mon homme bof ja i 24 an lui 26
310803 1 messages
310803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 19:40
salut! ça fait du bien de voir des histoires communes à la mienne! nous on essaie depuis 14 mois. mon gynéco n'était pas chaud pour les examens car je suis jeune et il estime que j'ai le temps d'attendre! (23 ans et mon homme 28 ) mais j'ai vite eu des soucis de cycles irréguliers. j'ai eu des kystes qui se sont rompus avec obligation de reprendre la pillule pdt 3mois; traitement par duphaston car règles ne reviennent pas! record perso : 60j de cycle je fais pas de courbe tempét car horaire boulot irrégulier (me lève à 5h ou pas!) là j'en suis à C30, mais je m'affole pas, c'est trop dur les test nég' courage a toutes!
rineka38 7 messages
rineka38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 21:16
moi j'ai 25 ans et mon copain a 27 ans et sa fait 8 mois maintenant que j'essaie d'avoir un enfant. c'est la galere d'attendre la reponse tous les mois. mais la je vais commencer a allez consulté un gyneco car jusqu'a maintenant je n y suis pas allez, je pensai tellemnet que sa allai arriver rapidement. la j'ai acheté un test d'ovulation pour voir si mes calculs etaient bon jusqu a maintenant. je vais le faire a partir du moi prochain. allez bisous a toutes et bon courage
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 23:31
rineka fai ta courbe 310803 moi el ma pa di ke j etai jeune comme koi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.