Posté le : 13-02-2007 à 08:11
[quote:57aed22154="barbarella"][quote:57aed22154="manon77"]coucou les filles !
Je me presente : ja m'appel Manon jai 25 ans mon mari 28 ans et en essai depuis AVRIL 2006 et toujours rien. j'ai déjà fais un examens hormonal une echo pelvienne pour vérifier lovulation donc tt va bien,fin décembre jai fais fais une hysterographie qui révèle une trompe bouchée qu 'on ma débouché début janvier par coelioscopie et depuis je suis soulagé car tt fonctionne bien auparemment !!
je prend duphaston depuis Novembre et clomid depuis debut fevrier avec un traitement homeopathique pour stimuler lovulation donc on verras bien , jai mis tte les chances de mon coté ce mois ci !
je fais appel au filles qui essayent depuis 1 an et toujours rien.
on peux partager nos petits soucis,nos inquiètude,nos demarches dans les examens et d'autres choses...
venez vite
ca fais du bien de discuter de temps en temps ca soulage , non?
biz et courage courage , notre jour viendras.[/quote:57aed22154]
salut,
je m'appelle Sandra, j'ai 26 ans et mon ami a 34 ans. On essaie de mettre en route BB1 depuis avril 2006 et toujours rien à l'horizon. Tu as de la chance d'avoir déjà réalisé les examens car moi je ne peux toujours rien faire. Ma gygy m'a dit de venir la voir en avril prochain si toujours rien et à ce moment là, je pourrai faire pds hormones et echo pelvienne. Donc je suis toujours dans l'incertitude, même si je sais bien que ça vient de moi en grande partie: j'ai des cycles très irréguliers et longs en plus!!! Depuis le 24 décembre dernier, je n'ai aucune ovu et donc pas de RRR en perspectives... Je suis allée voir un homéopathe qui m'a prescrit des granules pour stimuler l'ovu mais pour cela, il faudrait que j'ai mes règles... Enfin, je me dis qu'il y a pire que moi et que j'y arriverai un jour à tomber enceinte, mais je t'avoue que je suis assez souvent démoralisée.
J'espère pour toi que tu auras bientôt ton +. A bientôt[/quote:57aed22154]
bonjour
tu sais quoi : la 1 ère fois quand jetais voir ma gyneco pour lui annoncer que jarrete la pilule pour avoir un bébé (ct en mois de mars 2006), elle ma juste donné de lacide folique et elle ma demandé de revenir dans 1 an si jamais ya rien.
je suis sortis de son cabinet choquée.
un mois apres je lapel et je prend un rdv pour septembre et là elle ma prescrit une ordonnance pour faire une echo pelvienne pour voir si jai des folicules jy retourne la voir la semaine d'apres en urgence pour voir les resultats et là la catastrophe elle a pas voulu me dire.
je sors de son cabinet en pleure avec ttes les idées noirs qui me tracassent la tete .
bref en novembre jété voir un autre gyneco , il ma demandé de faire une hysterographie donc je lai faite en decembre et c là qu on a vu la trompe bouchée et il ma operé le mois dapres en janvier .
donc tt ca pour te dire que ca sert a rien d'attendre, si ton gyneco actuel ne veut rien faire , change et demande un autre avis car c pas normal !
donc voilà jespere que jai pas été trop longue