GonalF+ovitrelle+utrogestan, qui peut m aider? merci

Discussions

Auteur
bibou71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 12:24
[color=indigo:4b8ec23a54]bonjour, c est la 1ere fois que je poste, en fait j ai fait mon 1er cycle sous gonalf ovitrelle et la suis sous utrrogestan depuis le 5 fevrier, la je suis a J 23 et j ai des douleurs dans le bas du ventre et le bout des seins sensibles et rouges, je voudrai savoir si il y en a parmis vous qui connaissent car je ne sais pas si c est du au traitement ou si c est que je suis enceinte!! a force d attendre depuis maintenant presque 5 ans j ai tendance a psychoter!! alors svp aidez moi!! merci a toutes!![/color:4b8ec23a54]
bibou71 4 messages
bibou71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 13:26
personne?? :( bon ben tampis... merci kan meme!
LN33 5 messages
LN33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 14:00
[quote:914a6fbb1d="bibou71"]personne?? :( bon ben tampis... merci kan meme![/quote:914a6fbb1d] Ben en fait moi je ne sias pas quoi te dire : je suis sous le même traitment, mais je n'ai pas ces symptomes...
bibou71 4 messages
bibou71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 14:10
salut, tu en es ou toi dans ton cycle? comme il semble que nos ne soyons pas nombreuse a suivre ce traitement, on peut se suivre si tu veux!! est ce ton 1er cycle avec ce traitement? bises a + et bon courage a tres bientot
poussainte 36 messages
poussainte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 21:35
Je fais (et j'ai déjà fait) exactement le même traitement : ça dépend des mois. J'ai eu les mêmes symptômes sans pour autant être enceinte. Mon gynéco. m'a dit que j'vais peut-être eu un début de fécondation qui n'a pas tenu. Mais il ne peut pas être sûr à 100 %. Mystère... Il y a même une fois où j'avais tellement les seins gonflés et mal que j'avais dû mal à descendre les escaliers rapidement (pourant j'ai eu petite poitrine). Du coup, tout ça, ça nous fait de fausses joies :(
doune28 1 messages
doune28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 19:35
Bonjour, j'ai suivi exactement ce traitement, je dois faire une prise de sang jeudi prochain pour les résultats. Pour répondre à ta question, je ressens également ces symptômes : poitrine gonflée et sensible. Il semblerai que l'utrogestan puisse en être la cause. Quand dois tu avoir tes résultats ?
bibou71 4 messages
bibou71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 19:55
[quote:52ef43b59d="doune28"]Bonjour, j'ai suivi exactement ce traitement, je dois faire une prise de sang jeudi prochain pour les résultats. Pour répondre à ta question, je ressens également ces symptômes : poitrine gonflée et sensible. Il semblerai que l'utrogestan puisse en être la cause. Quand dois tu avoir tes résultats ?[/quote:52ef43b59d] bonjour! alors en fait la je suis a j 27 donc j attend mes rrr d un jour a l autre si elles doivent arriver!! oui je me doute un peu que les traitements peuvent etre la cause de ts ces "symptomes" alors j attend!! j attend j ai l habitude ca fait 5 ans que j attend!!! le pire c est qu on a aucun souci ni l un li l autre!!! alors je comprend pas du tout!!! bon courage a toi, on se tient au courant! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.