Ovulation ou pas

Discussions

Auteur
rennan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 10:44
Bonjour, Je suis à C5J20, Je voudrais savoir s'il est possibe de ne rien sentir du tout au moment de l'ovulation, c'est à dire pas de douleurs ni de tension mammaire. Je suis à J20 de mon cycle et je ne ressens rien, c'est à dire que j'ai les seins bien mous, je n'ai pas mal au ventre, rien quoi! Pensez vous que je puisse quand même être enceinte?
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 11:22
[quote:e09dd2f4a0="rennan"]Bonjour, Je suis à C5J20, Je voudrais savoir s'il est possibe de ne rien sentir du tout au moment de l'ovulation, c'est à dire pas de douleurs ni de tension mammaire. Je suis à J20 de mon cycle et je ne ressens rien, c'est à dire que j'ai les seins bien mous, je n'ai pas mal au ventre, rien quoi! Pensez vous que je puisse quand même être enceinte?[/quote:e09dd2f4a0] chaque femme est différente de l'autre au début je ne sentais rien pr l'ovulation mais après les traitements IAC et fiv mes hormones ont été dérélés donc j'ai tous les symptône du monde pr l'ovulation et les reds c normal que ne sent rien au moement de l'ovulation pour koi tu pense que tu est enceinte à j20 ç encore tôt non est ce que tu fait ta courbe de temp ? est ce ton cycl est régulier tu as ovulé oui ou non???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.